Agence de surveillance des monstres et créatures extra-planaires. [NC-18 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez
 

 Partenariat avec True Wings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambi's LogicAnonymous Invité
MessageSujet: Partenariat avec True Wings.    Partenariat avec True Wings.  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:09

Bonjour.
Je me présente, je suis Bambi, la fondatrice de True Wings (http://truewings-rpg.forumactif.fr). Il se trouve que vous avez fait une demande de partenariat sur mon forum le 16 janvier. Demande à laquelle j'ai répondu positivement le 18 Janvier. Votre lien et votre fiche sont en place depuis cette date, cependant je ne peux que constater qu'il n'en est pas de même ici. Je ne vous cache pas que je suis passablement agacée. Je peux comprendre que vous soyez occupé, mais auquel cas, la moindre des choses c'est de prévenir.
Maintenant que vous avez bien profité de cette jolie publicité gratuite, j'apprécierais que vous honoriez votre part du contrat en affichant notre lien et notre fiche dans les plus brefs délais, sans quoi je romprais sans plus attendre le partenariat.

Merci de votre compréhension.

Bambi.
Revenir en haut Aller en bas
Eva DelMessages : 423
Date d'inscription : 11/11/2014
Eva Del

MessageSujet: Re: Partenariat avec True Wings.    Partenariat avec True Wings.  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:34

Bonsoir,

toutes mes excuses ! c'est vraiment ma faute .... J'ai enregistré la page en favori et je n'ai pas pensé à vérifié que la réponse ne se trouve pas sur une autre page (en plus je suis passé tous les soirs ...)

Je remédie à sa tout de suite et j'ai installer votre fiche et votre bouton sur la P.A. !

Je vous présente encore toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
BambiAnonymous Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec True Wings.    Partenariat avec True Wings.  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:45

Merci d'avoir rectifié cet oubli. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partenariat avec True Wings.    Partenariat avec True Wings.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec True Wings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec V2
» Un partenariat avec un pensionnat particulier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-0 :: Administration :: Partenariat :: Des nouvelles de nos partenaires-