Agence de surveillance des monstres et créatures extra-planaires. [NC-18 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Idunn Eros ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idunn ErosMessages : 85
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Idunn Eros

MessageSujet: Idunn Eros ~   Idunn Eros ~ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:54

Idunn Eros
" La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

||| Petites Infos |||
Age réel, ou âge paru (à préciser): 25 ans environ, en tout cas physiquement.
Orientation sexuelle: Gay, mais genre très gay.
Groupe: Agent monstre du Code-0
Nationalité: Bon, il en a pas, mais il fait croire qu’il est britannique en général.
Race: Nixe / Métamorphe un peu particulier.
Nom de code : Parvati
Métier (en dehors d'agent) : Employé de bureau au lycée

||| Caractère |||
Idunn est pour le moins un homme particulièrement simple. Gentil, doux, calme, timide parfois, il aime passer du temps à lire, se plait dans son travail d’employé de bureau et se passionne pour les arts en général, ainsi que pour le jardinage, il adore les fleurs. Il a un bon contact avec les gens, et c’est justement là où ça devient drôle, parfois, à cause de son charme inné, sans qu'il ne se juge vraiment en droit de s'en plaindre. Plutôt réservé et assez secret, il a ce petit côté mignon de caractère qui donne envie de le cajoler, parfois. Ou de lui péter la tête, pour les plus méchants (Vilains !). Malgré son côté adorable, il sait se défendre et est plus intelligent qu’on ne le croit. Etrangement, il se plaît plutôt à être dominé, et à avoir un supérieur plutôt qu’une totale liberté. Il aime la nourriture sucrée et mignonne comme les gâteaux, les cupcakes et les bonbons. Il est sensible et le moindre pincement lui fait mal. Il n'a jamais été en couple avec personne. Il parle rarement de sa famille et raconte qu'il vient de Grande-Bretagne en général.


||| Histoire |||
Je m’appelle Idunn Eros. Je sais, c’est un nom étrange, mais c’est assez normal pour un Nixe comme moi… ! Dans la vie de tous les jours, je suis Mr Eros. Je travaille au secrétariat du lycée. J’aime beaucoup les adolescents. Il y en a des moins commodes que d’autres, mais ils sont tous gentils ! En tout cas, avec moi. Les demoiselles m’apportent des sucreries et les garçons font en sorte de m’apporter leurs dossiers à la minute où je leur demande. C’est parfois pratique, mais un peu gênant. J’ai toujours beaucoup aimé les enfants. Oui, parce que pour moi, ce sont toujours des enfants !

Et sinon, je suis l'agent Parvati, au Code-0. Je ne me rappelle plus très bien depuis quand ni même pourquoi j’en fais partie. Peut-être parce que ça me décharge du poids de devoir prendre des décisions seul… Vous savez, je n’ai jamais été très doué pour ça, à part dans mon travail, alors… ! Ca me rassure d’être dirigé. Et puis, c’est quand même une belle idée. Moi, ça me fait du bien. Je me sens utile, protégé et capable de faire de bonnes choses autour de moi… Ca me motive. Je préfère faire ça qu'être un simple secrétaire ! Et en plus, mon don m'aide parfois. Enfin… !

Concernant ma vie à moi… Eh bien, je suis célibataire ! Depuis bien longtemps, d’ailleurs. Toujours, en fait… En famille, je n’ai ni frère ni sœur. Mes parents sont assez particuliers. Ils me laissent vivre ma vie en me faisant confiance. D’ailleurs, je ne sais même pas où ils sont maintenant ! Mais j’invente toujours une histoire comme quoi ils travaillent loin. En général, on me croit.

J’aime beaucoup plaire aux gens. Pas forcément physiquement, mais surtout mentalement. Qu’on aime mon intelligence, je trouve ça valorisant. Surtout que mon « second physique » prend un peu le pas sur ce qu’on pourrait apprécier de mon caractère, de temps en temps… ! Enfin bon ! J’espère que je vais mener cette vie simple et compliquée à la fois encore longtemps !


||| Pouvoirs |||
Idunn possède la capacité d’avoir deux formes physiques. En effet, la première, sa plus « humaine » on va dire, est tout à fait banale. Cheveux courts et bruns, yeux marron, lunettes de bigleux, 1m68, pas épais… Bref, monsieur tout le monde avec une petite bouille chou en bonus. Mais lorsqu’il se « transforme », il devient une bombasse de la mort qui tue (Si, si.) : ses cheveux deviennent longs jusqu’aux omoplates, d’un roux rosé, ses lunettes ne lui servent plus à rien, et surtout, il fait preuve d’une grâce et d’une certaine finesse irrésistible. Bon, c’est complètement inutile en combat, à moins que son adversaire soit tout à coup paralysé par les envies de son kiki (Matez la finesse…), mais c’est pas grave !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Tsukishiro Yukito) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Mikoto Yutaka)

Certains ne le savent peut-être pas, mais les Nixes sont comparables à des sirènes pour le côté « charme ». C’est-à-dire que, même si vous n’êtes pas vraiment « attiré », eh bien vous l’êtes quand même (Ouais, je sais, c’est pas juste). Pas non plus au point d’arracher vos vêtements, et de lui sauter dessus pour… Ahem. Enfin, voilà. Mais disons que vous pouvez être assez… Tenté ! Libre à vous de céder à vos pulsions ou pas… !

Niveau combat, il se débrouille plutôt bien en arts martiaux, mais ça n’a rien à voir avec ses pouvoirs, c’est de l’apprentissage personnel !


||| Et vous alors ? |||

Pseudo: Akuma
Age: Plus de 16 ans, vous en faites pas XD
Comment avez-vous connu le forum ? Par le partenariat avec un autre
Code du règlement: Code zéro
Moi, Idunn Eros affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.

Cette fiche a été codée par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
Lev DelovMessages : 346
Date d'inscription : 12/11/2014
Lev Delov

MessageSujet: Re: Idunn Eros ~   Idunn Eros ~ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:17

Re-bienvenue cher ami gay, mais genre très gay XD

J'aimerai juste deux précisions avant de pouvoir valider ta fiche:

- "25 ans environ, en tout cas physiquement." J'aimerai simplement savoir, puisqu'il parait 25 ans, quel serait son age réel. (Tu n'es pas obligé de donner une réponse précise bien sûr, mais qu'on sache au moins si on a affaire à un vieux XD)

- Pour sa seconde forme, j'aimerai savoir si concrètement Idunn est travestit, ou devient une femme!

Voilà! Sinon, ta fiche m'a beaucoup plut XD !
Revenir en haut Aller en bas
Idunn ErosMessages : 85
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Idunn Eros

MessageSujet: Re: Idunn Eros ~   Idunn Eros ~ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:36

- J'ai écrit ça quand je pensais qu'il serait autre chose qu'il l'est ! On peut dire qu'il a entre 23 et 25 ans réellement oui ^^

- Il est travesti, il ne devient pas du tout une femme. Il a toujours son service trois pièces et rien de rajouté XD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
Eva DelMessages : 423
Date d'inscription : 11/11/2014
Eva Del

MessageSujet: Re: Idunn Eros ~   Idunn Eros ~ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:51

bienvenue monsieur le gay très gay ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lev DelovMessages : 346
Date d'inscription : 12/11/2014
Lev Delov

MessageSujet: Re: Idunn Eros ~   Idunn Eros ~ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:51

Merci pour ces précisions détaillées XD






La missive du

Maire de Strojvasznja



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Alex Yuriev, te souhaite la bienvenue sur Strojvasznja.













Revenir en haut Aller en bas
Idunn ErosMessages : 85
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Idunn Eros

MessageSujet: Re: Idunn Eros ~   Idunn Eros ~ I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:53

Merci beaucoup ~ ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
Idunn ErosMessages : 85
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Idunn Eros

MessageSujet: Re: Idunn Eros ~   Idunn Eros ~ I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Idunn EROS

Âge : Environ 28 ans.
Orientation : Gay.
Race : Nixe.
Groupe: : Monstre rebelle
Dans le groupe des : : Bribery
Nom de code : Il se fait appeler Kali, contrepartie obscure de Parvati dans la mythologie. Par nostalgie, il accepte qu’on l’appelle encore ainsi, mais seulement des personnes triées sur le volet. : ......
Métier : : Serveur dans un restaurant.
ft. Megurine Luka & Luki, Vocaloid


Caractère

&

Physique



     Caractère :


Une chose est sûre, Idunn a bien changé pendant ces trois ans. Les dernières épreuves lui ont appris à être plus combatif et courageux qu’à l’époque. Il n’hésite plus à devoir faire preuve de violence si la situation le nécessite réellement. Il est devenu un peu plus facilement autoritaire, mais il n’est pas non plus dénué d’attentions pour ses proches et ses alliés. En fait, il est même comme une sorte de grand-frère (Ou grande-sœur si vous voulez hein…), et peut se montrer particulièrement rassurant et réconfortant. C’est d’ailleurs un bon soutien, et il est même devenu encore plus protecteur qu’avant, en particulier avec son cher et tendre.

Malheureusement, tous ces événements lui auront aussi fait changer de mentalité, et sa sociabilité en aura pris un coup. Avec les étrangers, il est devenu beaucoup plus méfiant et de ce fait, garde une certaine distance avec le reste du monde. Aussi, même s’il le dissimule bien, il n’a pas perdu son côté sensible, et il lui arrive de mentir et de se cacher pour pleurer et être triste sans inquiéter Escander ou les autres. Ces deux côtés de son être, les responsabilités mêlées aux souvenirs nostalgiques des temps où tout allait bien, le rendent un peu confus.

       Physique :

Carnation : Peau pâle, lisse.

Taille : 1m65 ou 70.

Corpulence : Mince, un petit peu plus musclé qu’avant.

Cheveux : Roses en Nixe (Soit la forme qu’il utilise le plus souvent puisqu’elle n’est pas différente d’un humain (La couleur des cheveux passe pour une teinture)) ; Bruns en humain.

Yeux : Marron clair.

Signe(s) distinctif(s) : Tatouage tribal en bas du dos dans lequel sont cachées les initiales « E » de Escander et « I » de Idunn.

Histoire




Quand Escander m’a proposé de le rejoindre… Hm… Je dois dire que j’ai hésité. Il m’a fallu du temps. C’était un peu comme faire le deuil de mon ancienne vie, de ce que j’avais vécu, en tant qu’humain, en tant qu’agent du Code, en tant que personne, même avec lui justement. Ces instants privilégiés où tout allait bien. J’ai eu beaucoup de mal à les voir disparaître après tout ce qu’il s’était passé.

En tant que monstre – je n’aime pas ce mot… –, je n’ai jamais pu accepter les agissements du « nouveau » Code. Dès que j’ai pu, je suis parti. A contre cœur. C’était tourner une page, douloureusement. Ce n’était pas comme si je l’avais réellement choisi… J’y étais forcé. Je ne pouvais pas me résoudre à creuser l’écart entre humains et monstres alors que je prônais l’égalité. Surtout que Escander était resté là-haut pendant un an. Et autant dire que pendant un an, je me suis senti… Trahi. Je ne lui en veux pas, mais je me demandais comment il pouvait accepter ça, alors qu’il était avec moi. Je n’ai jamais eu l’occasion de lui en parler.

Pendant toute cette année, et les suivantes, je me suis endurci autant que possible. J’ai compris que cela n’allait pas être de tout repos, et que l’aventure serait longue, vraiment longue, avant que nous puissions être en paix. J’ai appris le maniement des armes, en particulier les armes à feu. J’ai appris à me défendre et à défendre les autres, à réparer plein d’appareils, à conduire divers véhicule. Le plus amusant ? C’était la moto… J’avais déjà envie d’apprendre trois ans auparavant, mais là, c’était encore mieux. J’étais motivé, j’avais un but à atteindre, je devais faire toutes ces choses pour des gens.

Puis j’ai donné ma réponse, j’ai rejoints mon amour dans ses plans avec son coéquipier. J’ai essayé de me placer au mieux pour les soutenir et soutenir les autres. A côté de ça, j’ai trouvé un nouveau travail. Je suis devenu serveur dans un restaurant qui ne fait que des plats sains. Les tartares de thon sont devenus mes meilleurs amis, il faut croire… D’ailleurs, j’ai également appris à faire correctement la cuisine. Sans ça, je ne sais pas ce que mon cher et tendre ferait…

J’y crois encore. J’ai peut-être beaucoup changé, mais je suis toujours sûr qu’un jour, les monstres et les humains pourront vivre ensemble tout à fait normalement et dans l’égalité totale. Peut-être pas demain, ni dans un an, ni dans dix ans, mais cela pourra arriver. Je ferai tout pour ça…





Pas de pouvoirs particuliers propres à sa race, si ce n’est une sorte « d’attirance » que les gens peuvent avoir pour lui sans pouvoir se l’expliquer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo: : Akuma.
Âge : 18.
Code du règlement: : Code zéro.
Comment avez-vous connu le forum ? : Baaah…
Moi, Idunn Eros affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
DeltaMessages : 147
Date d'inscription : 11/11/2014
Delta

MessageSujet: Re: Idunn Eros ~   Idunn Eros ~ I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:44





Missive de Delta



Re-Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es re validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Delta, te souhaite encore une fois la bienvenue sur Néos.



Revenir en haut Aller en bas
https://code-0.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idunn Eros ~   Idunn Eros ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idunn Eros ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-0 :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-