Agence de surveillance des monstres et créatures extra-planaires. [NC-18 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez | 
 

 présentation de Sauhàn Lau [terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauhàn LauMessages : 45
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar

MessageSujet: présentation de Sauhàn Lau [terminée ]   Jeu 12 Mar - 22:13

Lau Sauhàn
[size=37]" La vie est comme une flamme qui nous rend plus fort mais qui peut s'éteindre à tout moment "[/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

||| Petites Infos |||

Age réel, ou age paru (à précisé): 21 ans
Orientation sexuel: Hétéro
Groupe: Monstre
Métier:
Race: Pyromane

||| Caractère |||


Sauhàn sait réfléchir, elle peut même avoir de très bonnes réaction. Où est le problème alors ?  Elle a plus généralement tendance à agir sur un coup de tête, tant pis pour le danger car mademoiselle met un point d'honneur à ne faire que ce qu'elle veut. Il lui arrive de se mettre en colère, assez souvent même. Dès qu'on lui rentre dedans en fait. Elle n'aime pas spécialement les ordres, voire même pas du tout. Ou si certains mais c'est parce-qu'elle a choisit d'y obéir. Gare a celui qui la forcera à agir contre son gré. Il lui arrive de changer d'avis en plein milieu d'une décision juste parce qu'elle en à envie quitte à mettre ses coéquipiers en danger ou parce qu'elle n'a pas agit de son plein gré. Elle peut parfois être très rancunière et ne va vers les autres que pour passer l'ennuie ou lorsqu'elle y est forcée par plus fort qu'elle. Et encore si c'est contre ses décisions elle n'y va pas sans râler car râler et bouder ça elle sait faire et même plus que bien. Elle se moque complètement de l'avis des autres ou de s'il se font attaquer, sauf quelques fois. Peut-être écoute-t-elle la voix de sa conscience dans ses moments là. Cependant la durée de ses envie étant aléatoire elle ne va pas toujours, pour ne pas dire presque jamais, au bout des choses. Elle est capable par envie ou par défi de s'attaquer à des personnes plus forte. Il lui arrive aussi d'utiliser son pouvoir a tord et a travers lorsqu'elle ne trouve rien d'autre pour tromper son ennuis. Elle aime toutes les couleurs avec une préférence pour le doré et le rouge-orangé.


||| Histoire |||


Sauhàn est née dans un petit village de Normandie, dans une petite maison non loin de la forêt. Un bébé très attendu par toute la famille. Première naissance dans le couple que formaient ses parents. Un bébé très souriant, bien qu'un peu sauvage. En grandissant, Sauhàn montra assez rapidement son caractère rebelle. En s'affirmant elle commença à désobéir, a sa mère et a tous les adultes lui donnant des ordres en dehors de son père. Les caprices ça elle savait faire et le montrait bien. Chaque sortie avec sa mère donnait lieu à un caprice de la part de l'enfant. Ne parvenant pas à assoir son autorité sur sa fille, la mère finissaient par plier. Quand aux autres, après les avoir fuit , elle montra pour eux un désintéressement le plus total. A quoi pouvaient-ils bien servir ? Elle ne trouvait pas. Parfois elle allait tout de même vers eux, partageant leurs jeux. Elle faisait ainsi plaisir à sa mère. Ce n'était pourtant pas son but. Sauhàn voulait juste tromper un moment d'ennui.

Son père était maîtrisait le feu. Il savait contrôler son pouvoir et le cachait du mieux qu'il pouvait. Il finit cependant pas être découvert. Comment ? Il n'en savait rien. Il reçut un appel de convocation de la part du code. Quelqu'un avait repéré son pouvoir. L'interlocuteur ne semblait pas attendre de réponse négative. L'homme accepta donc. Il emmena sa femme et sa fille avec lui, il ne voulait pas s'en séparer. Sauhàn arriva ainsi dans cette ville dont elle avait encore du mal à prononcer le nom. Quelques années plus tard Sauhàn montra les premier signes de son pouvoir. A présent des qu'elle s'énervait trop ses yeux s'enflammaient. De quoi inquiéter les parents. La règle était de rester discret. Sauhàn ne savait pas se plier aus règles. Que lui arriverait il si elle se décidait a enfreindre la règle de ma discrétion? Ils ne devaient pas montrer leur inquiétude et convinrent sue se serait au père de gérer la jeune fille. Sauhàn venait d'avoir huit ans. Discrètement le père de la fillette décida de lui apprendre à maîtriser son don. Un but éviter les accidents. Sauhàn suivit son enseignement attentivement. Cependant si elle n'avait pas encore utilisé son don en public, il n'était pas question pour elle qu'une quelconque règle l'empêche de vivre comme elle l'entendait. Les parents étaient inquiets chaque matin que leur fille ne fasse une erreur et soulagés le soir que ça ne se soit pas passé. Dix années passèrent ainsi sans incidents. Jusqu'au jour où,  par ennui ou par colère, Sauhàn se décida à utiliser son pouvoir. Un incendie se déclencha non loin de l'endroit où elle se trouvait. Sans se préoccuper des conséquences de son acte la jeune fille avait continué son chemin. Elle ne rentra pas chez elle se soir là, elle n'en avait pas envie. C'est la raison qu'elle donna a sa mère lorsqu'elle l'appela. Elle refusa de répondre a son père et se trouva un petit coin dehors ou elle s'allongea pour passer la nuit.

Attrapée par un homme qui se disait détective, Sauhàn fut emmenée au code. Une première rencontre qui ne fut pas vraiment pour son plaisir. Son père faisait encore figure d'autorité sur elle. Il vint la chercher et le retour se passa sans incidents. Quelques mois plus tard, toutes la ville déménageait vers un autre lieu. A peine arrivé, son père s'était mis en tête de lui trouver un travail. Elle, travailler? On aurait tout vu. Contre son grès la jeune pyromane se plia aux exigences de son père. Elle fut rapidement virée par le parton des lieu. Un acte qui ne plut pas à la jeune fille. Cette dernière ne le cacha pas, brûlant une table. La gifle qu'elle reçut en retour eut pour effet de l’énerver encore plus. Ce fut toute la salle qui commença à prendre feu avant que Sauhàn ne parte. Personne n'avait à la frapper ainsi. Nouveau contact avec les agents du code, bien qu'elle l'ignorait. Comment ça s'était finit? elle ne s'en souvenait plus. Sauhàn avait repris sa petit vie calme.

Un jour pourtant, les choses changèrent. Saubàn ne comprit pas vraiment ce qui se passait. Du moins elle ne voulait pas comprendre ça ne l’intéressait pas. Les monstre se trouvèrent à découvert. Finit la partie de cache cache, à moins qu'elle ne commence vraiment. Les humains connaissaient leur existence. Un couvre feu pour les monstre? et puis quoi encore. Sauhàn fit bien attention à ne pas le respecter. Le code avait l'air d'avoir changé de chef, et pour le moment, ça ne plaisait pas à la jeune fille. trois années venaient de passer. Son père refusa de se faire manipulé et rejoignit la résistance. Il se fit rapidement attrapé. Sauhan voulait le sauver. Ses parents étaient les seules personne auxquelles la jeune fille tenait. Elle était prête à beaucoup de chose pour le sauver. allait elle pour autant rejoindre les rangs du code? Ce n'était pas si sur. Cependant, son père restait un moyen de la tenir en laisse. Même s'il pouvait toujours lui arriver de laisse son pouvoir agir sous le coup de la colère.


||| Pouvoirs |||


manipulation et création de flammes. Elle manipule les flammes a volonté les créer lui demande plus d'énergie et son pouvoir est plus fort près d'une source de lumière. Et son corps est immunisé contre le feu. Elle ne sent pas la chaleur et peut augmenter celle de son corps pour lutter contre certaines température glacial. Elle ne peut résister quelques minutes ou moins selon sa fatigue au zéro absolu mais une exposition prolongée la tuera.
Lorsqu'elle s'énerve ses yeux et même parfois tout son corps s'enflamment.


||| Et vous alors ? |||

Pseudo: Sauhàn
Age: 23
Comment avez-vous connu le forum ? Un personne présente sur le fow
Code du règlement: Code bon
Moi, Sauhàn affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev DelovMessages : 346
Date d'inscription : 12/11/2014
avatar

MessageSujet: Re: présentation de Sauhàn Lau [terminée ]   Jeu 12 Mar - 22:32

Bonsoir!

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche X3

_________________
Ma vraie forme!:
 

Mes jolis tatouages~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nael RiouMessages : 338
Date d'inscription : 30/11/2014
avatar

MessageSujet: Re: présentation de Sauhàn Lau [terminée ]   Ven 13 Mar - 1:31

bienvenu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Escander KrievMessages : 251
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Evidence!
avatar

MessageSujet: Re: présentation de Sauhàn Lau [terminée ]   Ven 13 Mar - 14:24

Hey! Un p'tit nouveau!
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev DelovMessages : 346
Date d'inscription : 12/11/2014
avatar

MessageSujet: Re: présentation de Sauhàn Lau [terminée ]   Mar 24 Mar - 21:58

Bonsoir!

Alors tout d'abord, je te demanderais de mettre ton vava à la bonne taille (200*400) s'il te plais ^^

Ensuite, j'ai seulement une petite question à propos de ton histoire: la fin me paraît un peu ambiguë, alors si j'ai bien comprit, Shauhàn a fugué de chez sa famille?

Je ne suis pas contre le fait que Shauhàn soit dans le groupe des monstres, mais si elle n'en fait qu'à sa tête au point de s'en prendre aux humains, le code va la poursuivre, et dans ce cas-là, le groupe des monstres rebelles semblerait plus judicieux. Tu es sûre de ton choix? Après, il sera bien sûr possible de la changer de groupe après avoir avancé dans le rp et y avoir justifié le changement.

Après ces petits changements et précisions, je pourrais te valider, n'hésites pas si tu as une question X3

_________________
Ma vraie forme!:
 

Mes jolis tatouages~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sauhàn LauMessages : 45
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar

MessageSujet: Re: présentation de Sauhàn Lau [terminée ]   Mer 25 Mar - 9:00

Pour le groupe elle a rien contre le code. Elle veut juste faire ce qu'elle veut quand elle veut. Même se servir de ses don en public. Elle refuse d'être freinée par une quelconque règle^^ pour la fugue on peut appeler ça comme ça ^^ et pour le vava c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev DelovMessages : 346
Date d'inscription : 12/11/2014
avatar

MessageSujet: Re: présentation de Sauhàn Lau [terminée ]   Jeu 26 Mar - 8:40






La missive du

Maire de Strojvasznja



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Alex Yuriev, te souhaite la bienvenue sur Strojvasznja.














_________________
Ma vraie forme!:
 

Mes jolis tatouages~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sauhàn LauMessages : 45
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar

MessageSujet: Re: présentation de Sauhàn Lau [terminée ]   Ven 30 Oct - 17:29

3 années ajouté à son histoire ^^ et je pensse changer de vava pour vieillir ma perso ^^ enfin si c'est permi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SigmaMessages : 324
Date d'inscription : 01/01/2015
avatar

MessageSujet: Re: présentation de Sauhàn Lau [terminée ]   Ven 30 Oct - 23:44

Evidemment que c'est possible que tu la grandisse un peu. Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sauhàn LauMessages : 45
Date d'inscription : 12/03/2015
avatar

MessageSujet: Re: présentation de Sauhàn Lau [terminée ]   Sam 31 Oct - 0:04

elle à l'air d'avoir 12 ans pour le moment XD je retrouve le vava et le met à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
avatar

MessageSujet: Re: présentation de Sauhàn Lau [terminée ]   Sam 31 Oct - 0:49





Missive de Delta



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Delta, te souhaite la bienvenue sur Néos.





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation de Sauhàn Lau [terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Sauhàn Lau [terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Oreste, cardinal des flammes [ Terminé ]
» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*
» Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!]
» • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]
» Présentation Sentô Hushi, le Kuchiyose (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-0 :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-