Agence de surveillance des monstres et créatures extra-planaires. [NC-18 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 de retour parmi vous [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
Daniel Welson

MessageSujet: de retour parmi vous [Fini !]   de retour parmi vous [Fini !] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:50

Daniel Welson
"  Chaque pomme est une fleur qui a connu la magie de l'amour. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

||| Petites Infos |||

Age réel: 23 ans
Orientation sexuel: Gay ♥
Groupe: Monstre rebelle (Chef très bien dissimuler du clan de Nael)
Métier: fleuriste
Race: Esprit sylvestre
Autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

||| Caractère |||

Commençons par l’apparence qu’il se donne, la première chose qu’on peut voir sur le visage de Daniel c’est un sourire angélique sur un visage d’enfant. Il sait se montré très doux et délicat, attentionné même parfois et au fond sa fait effectivement parti de sa personnalité quelque part.

Ce jeune homme tient une petite boutique ou l’ont peut trouver toutes sortes de fleures, ce qui en soit devrait déjà commencer à étonner les gens puisqu’avec un climat comme celui de l’endroit très peu devraient survivre mais ses plantes sont fraîches et le restent pour au moins deux semaines puisqu’il s’arrange avec ses pouvoirs.

Véritable petit génie de la manipulation magique des plantes, il est à 23 ans le plus jeune manieur de pouvoirs de sa famille et poursuit tranquillement ses apprentissages de chez lui maintenant qu’il à quitter le foyer commun.  Ensuite, bin le reste resta à découvrir, il serait dommage de donner trop d’info sur un chef de clan qui ne se dévoile qu’a son bras droit et son … bras gauche, la main armé du clan ou autrement dit, ce cher Nael.


||| Histoire |||

Je suis là depuis longtemps, depuis le jour de ma naissance pour tout dire, enfin là … là sur terre, je ne viens pas d’une autre planète voilà tout ce que je voulais dire. En fait niveau Pays je ne viens pas vraiment du coin, je serais plutôt anglais pour tout dire. Je suis issu d’une famille plutôt nombreuse que se soit par la présence de frère et sœurs ou de cousins cousines. Je ne vais pas détailler trop longtemps non plus se serais quand même dommage de perdre du temps en banalité.

Depuis tout petit, j’ai été plongé dans la magie, d’abord le développement de pouvoirs mes psy, d’abord petit quelques essaies de télépathie et autant dire que j’en ai douillé je finissais avec des migraines pas possibles, puis le reste et coté durdur ça ne c’est pas arrêter. Puis à mesure d’apprentissage j’ai eut un peu plus de facilité, j’ai plongé à corps perdu dans mon apprentissage (oui j’avais une vie à coté mais elle vous regarde pas), j’ai poursuivit sans plus jamais m’arrêter.

Seulement voilà en allant dans les classes supérieurs j’ai du commencer à faire un peu plus attention à ne pas me faire prendre. Enfin la présence d’un bon copain qui voulait devenir journaliste m’a souvent aidé, ce qui au fond m’a toujours amusé… c’est qu’il est sur et certain que les créatures dans mon genre existe … et qu’il ne sait pas pour moi.

Bref, après ça je suis allé en Russie ou j’ai put découvrir vaguement l’existence du code, dans un premier temps la présence de cette structure m’a paru tout à fait anodine, je me suis bien moqué du fait qu’ils régulent la présence des monstres ou je ne sais trop quoi d’autre. J’ai trouvé un petit boulot dans une épicerie en ville et me suis posé un moment avec l’idée de retourné a mon voyage très vite. Seulement un jour, j’ai eut l’occasion de faire la rencontre en personne d’un des membres de cette organisation, j’attendais une livraison pour ma boutique et c’est un homme en noir qui c’est approcher, il était tard, je me suis dis qu’il devait être perdu … j’aurais du me méfié un peu plus.

Il m’est inutile d’en précisé plus sur ma première expérience concrète avec le code, tout ce que je sais c’est que quand un vampire m’en a fait sortir, je n’ai rien demandé d’autre qu’à me tiré et très vite, c’est ce même vampire qui m’as présenté une personne qui avait partagé mon expérience avec le code. Ils devinrent tout deux rapidement des « ami » et m’ont raconté leurs histoires et ses problèmes surtout avec  cette organisation, c’est là que j’ai décidé de ne plus laisser d’autres créatures goûter au traitement que j’ai eut pendant mes quelques semaines de rétention, je me suis officiellement installé dans la ville dans une boutique que j’ai ouverte et ai organisé plusieurs sorties avec les deux, des expéditions interceptions que nous basions sur les infos apportées par le vampire.

En fait j’ai aucune idée de la façon dont nous sommes passer de trois à un véritable clan, ni de comment je suis arriver au grade de chef en revanche ce que je sais c’est que personne sauf mon cher petit bras droit qui se fait passer pour moi et Nael … ah ce cher, sans lui qui sais si je serais sorti des cellules de la section « recherche » de l’organisation, je dois beaucoup à ce vampire.


||| Pouvoirs |||

♦ Contrôle de la nature ♦
Peut créer, faire pousser, faire fanée ou ramener à la vie toutes sortes de plantes.
(Arbres, fleures, buissons …. Plus long pour un arbre et fatiguant)

Déclenche puis accentue les effets naturels des plantes.

♦ Télépathie ♦

♣Capacité à percevoir, à manipuler et/ou à transmettre les pensées des autres.
(humains et animaux).

♣ Par moment peut utiliser le bouclier protégeant ses pensées est quasi toujours en place peut également utiliser la télépathie mais en l’utilisant obligé d’abaisser la protection de ses propres pensées.

Provoqué généralement des maux de têtes si trop utilisés.

♦ Empathie  ♦
Capacité à ressentir et à transmettre les émotions des autres, peut se servir de souvenirs pour recréé des sentiments.
(humains et animaux).

Sans contacte mais à un fort impacte sur elle selon le sentiment perçu. Une profonde peine provoquera une violente douleur équivalente à la souffrance de l’autre.

X Grande faiblesse face au feu. X

♦ Capacité à dissimuler l’ensemble de son aura  ♦


||| Et vous alors ? |||

Pseudo: danou
Age:21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? haha ...
Code du règlement: ok par Eva
Moi, Daniel Wilson affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.

Cette fiche a été codée par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Eva DelMessages : 423
Date d'inscription : 11/11/2014
Eva Del

MessageSujet: Re: de retour parmi vous [Fini !]   de retour parmi vous [Fini !] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:43

Bienvenue mon grand ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
Daniel Welson

MessageSujet: Re: de retour parmi vous [Fini !]   de retour parmi vous [Fini !] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:45

merci mam'zelle
Revenir en haut Aller en bas
Escander KrievMessages : 251
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Evidence!
Escander Kriev

MessageSujet: Re: de retour parmi vous [Fini !]   de retour parmi vous [Fini !] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:40

Saluut! Et bienvenue à toi chef rebelle! (pas crédible de visu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
Daniel Welson

MessageSujet: Re: de retour parmi vous [Fini !]   de retour parmi vous [Fini !] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:41

pas crédible ? moi qui me donne tant de mal pour convenir au rôle ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Escander KrievMessages : 251
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Evidence!
Escander Kriev

MessageSujet: Re: de retour parmi vous [Fini !]   de retour parmi vous [Fini !] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:51

Cela dit. j'aime beaucoup la tenue d'ourson. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nael RiouMessages : 338
Date d'inscription : 30/11/2014
Nael Riou

MessageSujet: Re: de retour parmi vous [Fini !]   de retour parmi vous [Fini !] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:43

moi aussi xD bienvenu chef
Revenir en haut Aller en bas
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
Daniel Welson

MessageSujet: Re: de retour parmi vous [Fini !]   de retour parmi vous [Fini !] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:58

je sais vous rêvez tous d'être géré par un nours comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Viktor LionheartMessages : 62
Date d'inscription : 29/11/2014
Viktor Lionheart

MessageSujet: Re: de retour parmi vous [Fini !]   de retour parmi vous [Fini !] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:05

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
Daniel Welson

MessageSujet: Re: de retour parmi vous [Fini !]   de retour parmi vous [Fini !] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 8:48

merci a toi jeune papy
Revenir en haut Aller en bas
Escander KrievMessages : 251
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Evidence!
Escander Kriev

MessageSujet: Re: de retour parmi vous [Fini !]   de retour parmi vous [Fini !] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:08






La missive du

Maire de Strojvasznja



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Alex Yuriev, te souhaite la bienvenue sur Strojvasznja.













Revenir en haut Aller en bas
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
Daniel Welson

MessageSujet: Re: de retour parmi vous [Fini !]   de retour parmi vous [Fini !] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daniel Welson

Âge : 26 ans
Orientation : Gay ♥
Race : Esprit sylvestre
Groupe: : monstre rebelle
Dans le groupe des : : Failsair J'en suis le chef plus dissimulé
Nom de code : : Cyanide
Métier : : Fleuriste, mais ça s'était avant, je suis chef à plein temps maintenant
ft. ... de ...


Caractère

&

Physique



     Caractère :

Commençons par l’apparence qu’il se donne, la première chose qu’on peut voir sur le visage de Daniel c’est un sourire angélique sur un visage d’enfant. Il sait se montré très doux et délicat, attentionné même parfois et au fond sa fait effectivement parti de sa personnalité quelque part.

Ce jeune homme tient une petite boutique ou l’ont peut trouver toutes sortes de fleures, ce qui en soit devrait déjà commencer à étonner les gens puisqu’avec un climat comme celui de l’endroit très peu devraient survivre mais ses plantes sont fraîches et le restent pour au moins deux semaines puisqu’il s’arrange avec ses pouvoirs.

Véritable petit génie de la manipulation magique des plantes, il est à 23 ans le plus jeune manieur de pouvoirs de sa famille et poursuit tranquillement ses apprentissages de chez lui maintenant qu’il à quitter le foyer commun.  Ensuite, bin le reste resta à découvrir, il serait dommage de donner trop d’info sur un chef de clan qui ne se dévoile qu’a son bras droit et son … bras gauche, la main armé du clan ou autrement dit, ce cher Nael.


       Physique :

Carnation : Blanc à l'odeur sucrée.

Taille : Grand.


Cheveux : Blonds

Yeux : Verts

Signe(s) distinctif(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire




Depuis ces 3 ans ? Beaucoup de choses ont changé.

Quand Delta a pris le pouvoir, nous n’avons pas vraiment put faire quoi que ce soit. Nous n’avons d’ailleurs pas vraiment tenté de sauver les agents, s’ils n’avaient pas vu venir la fin … ils l’ont mérité.

Etant donner que nous avions vu les choses venir, nous avons put faire construire un QG bien cacher et faire passer l’information à nos clans éloignés. Après, il a fallut remonter nos troupes et les motivés, je n’ai donc plus vraiment eut la possibilité de rester discret de mon coté.

J’ai pris la tête du clan officiellement laissant à mes membres le temps de s’y faire et une fois la vie reprise, nous avons poursuivit notre travail acharné à empêcher les missions de Delta et plus que Jamais nous sommes actifs et déterminés.







♦ Contrôle de la nature ♦
Peut créer, faire pousser, faire fanée ou ramener à la vie toutes sortes de plantes.
(Arbres, fleures, buissons …. Plus long pour un arbre et fatiguant)

Déclenche puis accentue les effets naturels des plantes.

♦ Télépathie ♦

♣Capacité à percevoir, à manipuler et/ou à transmettre les pensées des autres.
(humains et animaux).

♣ Par moment peut utiliser le bouclier protégeant ses pensées est quasi toujours en place peut également utiliser la télépathie mais en l’utilisant obligé d’abaisser la protection de ses propres pensées.

Provoqué généralement des maux de têtes si trop utilisés.

♦ Empathie  ♦
Capacité à ressentir et à transmettre les émotions des autres, peut se servir de souvenirs pour recréé des sentiments.
(humains et animaux).

Sans contacte mais à un fort impacte sur elle selon le sentiment perçu. Une profonde peine provoquera une violente douleur équivalente à la souffrance de l’autre.

X Grande faiblesse face au feu. X

♦ Capacité à dissimuler l’ensemble de son aura  ♦

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo: : ...
Âge : ...
Code du règlement: : ...
Comment avez-vous connu le forum ? : ...
Moi, [Nom du perso] affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: de retour parmi vous [Fini !]   de retour parmi vous [Fini !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

de retour parmi vous [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe I'm a Lion ~ [Némée Leone ; Fini]
» Le docteur peut vous rendre visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-0 :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-