Agence de surveillance des monstres et créatures extra-planaires. [NC-18 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
Daniel Welson

MessageSujet: Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !    Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire ! I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:20

Donner les reps en dessous en indiquant le numéro de la question puis celui de la réponse, un admin viendra vous donner votre groupe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Idunn ErosMessages : 85
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Idunn Eros

MessageSujet: Re: Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !    Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire ! I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:49

1 : E) Un panda

2 : D) Protecteur

3 : D) Yoga

4 : D) Peu importe, je m'adapte

5 : B) Moto
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
SigmaMessages : 324
Date d'inscription : 01/01/2015
Sigma

MessageSujet: Re: Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !    Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire ! I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:01

Dernière question.
=>Si tu devais choisir entre l'unité de négociation et l'unité de soin laquelle tu choisirais?
Revenir en haut Aller en bas
Idunn ErosMessages : 85
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Idunn Eros

MessageSujet: Re: Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !    Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire ! I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:03

Négociations, pour pouvoir être vraiment utile. (Et éviter que tous les membres se cassent un truc pour aller voir "l'infirmière", hein ? \o/ *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
SigmaMessages : 324
Date d'inscription : 01/01/2015
Sigma

MessageSujet: Re: Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !    Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire ! I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:08

Alors bienvenue dans la section Sigma. Tu es désormais sous ma juridiction. Je mets ton nouveau rang en place.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous Invité
MessageSujet: Re: Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !    Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire ! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 10:51

1 : A) Un tigre

2 : C) Attentif

3 : B) Escrime

4 : D) Peu importe, je m'adapte

5 : A) Tank
Revenir en haut Aller en bas
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
Daniel Welson

MessageSujet: Re: Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !    Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire ! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:48

Alors bienvenue dans la section géré par Sigma. Ton test t'envoi dans la section négociation.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous Invité
MessageSujet: Re: Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !    Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire ! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:51

la section négociation?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
Daniel Welson

MessageSujet: Re: Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !    Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire ! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:56

vui tu es chez sigmounette, s tu as remplis ce test c'est que tu ne savais pas quel camp choisir j'ai pris tes réponses et regarder ce que l résultat donnait donc vuala.

Bien sur tu n'es pas obligée de suivre le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous Invité
MessageSujet: Re: Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !    Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire ! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:01

bah je cherche un groupe qui colle avec mon perso ( mais je préfère avoir les avis des autre, selon de se qui pense de mon personnage...)
Revenir en haut Aller en bas
SigmaMessages : 324
Date d'inscription : 01/01/2015
Sigma

MessageSujet: Re: Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !    Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire ! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:54

Sigmounette!? Je t'en collerais une de Sigmounette, moi ~_~'

Bienvenue à toi, tout d'abord.

Et, pour ce qui est du questionnaire que tu as rempli je suis en accord avec ce que mon comparse dit: C'est que tu ne savais pas dans quel branche être et donc ce test est destiné à choisir pour toi. Après, libre aussi a toi de tenir en rigueur ce test ou de choisir directement ce qui te semble le mieux pour la section qui collerait à ton personnage. Nous ne pouvons malheureusement pas te dire d'aller dans une section ou une autre surtout si au final ça ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous Invité
MessageSujet: Re: Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !    Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire ! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:59

bon bah va pour la section géré par Sigma. dans la section négociation.... heu que j'ignore son but mais bon. alors a se que j'ai comprit Sigmounette heu... je veut dire le supérieure c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
SigmaMessages : 324
Date d'inscription : 01/01/2015
Sigma

MessageSujet: Re: Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !    Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire ! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:14

C'est moi qui gère la section Sigma en effet.

La branche Sigma est envoyée sur le terrain lorsqu'il n'est pas utile d'envoyer la section militaire Oméga. Elle intervient dans le but de "négocier" en cas de menace intra et extra-planétaire (du style menace de destruction massive ou planétaire ou simplement de gérer certains clans rebelles) elle se tient à négocier pour que tout le monde y trouve son compte et on travaille en étroite collaboration avec la branche américaine.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous Invité
MessageSujet: Re: Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !    Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire ! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:18

ah c'est vraie que je serait peut être utile d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
SigmaMessages : 324
Date d'inscription : 01/01/2015
Sigma

MessageSujet: Re: Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !    Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire ! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:20

Bienvenue donc dans la section Sigma. Ton rang sera mis en place lorsque ta fiche sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous Invité
MessageSujet: Re: Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !    Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire ! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:21

pas de problème, il faut juste attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ridley O'FarellMessages : 20
Date d'inscription : 26/11/2015
Ridley O'Farell

MessageSujet: Re: Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !    Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:55

1.c Chauve souris
2.b Patient
3.a Boxe
4.e Villa
5.c voiture ultra sophistiquée avec arme incorporée o/
(I'm Batman!)


Protection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !    Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu te cherches un groupe et t'as pas d'idée ? remplis le questionnaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-0 :: Administration :: Bulletins d'informations :: Infos Groupes :: Du code-