Agence de surveillance des monstres et créatures extra-planaires. [NC-18 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez | 
 

 Uriel Solens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel SolensMessages : 55
Date d'inscription : 23/06/2015
Localisation : Un champ de fleurs...
avatar

MessageSujet: Uriel Solens   Mar 23 Juin - 14:05

Solens Uriel
" Laissez-moi vous mordre au sang..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

||| Petites Infos |||

Age réel : 24 ans
Orientation sexuelle : Bi à tendance homo
Groupe : Monstre rebelle
Métier : Réceptionniste à l'hôtel
Race : Kitsune à la fourrure noire

||| Caractère |||


Le premier mot qui vient pour qualifier Uriel, c'est mordant. Il est toujours en train de lancer des piques ou de mordiller quelque chose. Il n'y a donc qu'un pas pour mordre quelqu'un tout court. Sociable, il ne faut pas non plus trop essayer d'en savoir sur sa vie privée surtout qu'il déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire et comment il doit vivre sa vie. Donc, pas difficile de comprendre qu'il déteste le Code et leurs envies de surveiller tous ses faits et gestes. Très libre, il aime papillonner à droite et à gauche, se fichant que ça paraisse amoral ou sale. Plus on l'insulte, plus il est content, en fait, ça le fait même mourir de rire. Insouciant et joueur, il se balade souvent sous sa forme de renard dans les grands espaces verts autour de Néos. Et même dans le parc de Néos puisqu'il adore la nature. Il aime danser et faire la fête mais il ne boit pas une goutte d'alcool. Il a aussi une légère tendance à la technophobie.


||| Histoire |||


Tous les kitsune devraient venir du Japon ? Eh bien ça n'est pas son cas, il ne parle même pas un seul mot de cette langue. Bien entendu, il a des origines, sa grand-mère était une authentique japonaise à la généalogie impeccable. Tout simplement, sa mère s'est rendu en Australie pour un stage et une longue formation et c'est ainsi qu'elle a rencontré son père. Très vite, il est venu au monde mais l'accouchement avait épuisé sa mère qui est morte vers ses sept ans après de nombreux allers et retours à l'hôpital. Depuis ce jour là, le père d'Uriel ne lui a plus jamais adressé la parole autrement que par des mots qu'il lui laissait, se perdant corps et âme dans son travail.
Laissé complètement seul, il a fini par s'attacher aux animaux qui rôdaient autour de chez lui, jusqu'à ce qu'il découvre qu'il pouvait lui-même en devenir un. Dès lors, il utilisa sa forme de renard pour effectuer tout un tas de bêtises jusqu'à se faire attraper par des gens du Code qui tentèrent par plusieurs méthodes de le remettre dans le droit chemin. Mais il réussit finalement à échapper de leur prison et après divers voyages dans des endroits plus improbables les uns que les autres (notamment l'Arctique pour connaître ses cousins du cercle polaire), Uriel s'est décidé à venir se reposer dans un endroit plus chaud et plus peuplé, prêt à recommencer à embêter le monde.


||| Pouvoirs |||


Forme semi-animale : Uriel peut donc juste sortir ses oreilles et ses queues pour s'amuser à surprendre les gens et ensuite leur faire croire qu'ils ont rêvé.
Forme animale : Uriel peut se changer à volonté en renard à neuf queues même s'il ne les sort pas toutes forcément. Faut dire que neuf queues, c'est assez voyant.
Nyctalope, très rapide, il est aussi capable de bonds assez hauts quand le besoin s'en fait sortir. Il a un très bon odorat et une bonne ouïe que ce soit en humain ou en kitsune.


||| Et vous alors ? |||

Pseudo : Liarel
Age : Le même qu'avant
Comment avez-vous connu le forum ? Idem
Code du règlement : Code zéro
Moi, Solens Uriel affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Escander KrievMessages : 251
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Evidence!
avatar

MessageSujet: Re: Uriel Solens   Mar 23 Juin - 14:30

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayra HillMessages : 97
Date d'inscription : 19/06/2015
avatar

MessageSujet: Re: Uriel Solens   Mar 23 Juin - 14:43

bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
avatar

MessageSujet: Re: Uriel Solens   Mar 23 Juin - 14:44






La missive du

Maire de Néos



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Alex Yuriev, te souhaite la bienvenue sur Néos.















bienvenue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel SolensMessages : 55
Date d'inscription : 23/06/2015
Localisation : Un champ de fleurs...
avatar

MessageSujet: Re: Uriel Solens   Lun 26 Oct - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SOLENS Uriel

Âge : 27 ans
Orientation : Bisexuel à tendance homosexuel
Race : Kitsune noir
Groupe: : Monstre rebelle
Dans le groupe des : : Darkshadows
Nom de code : : Fluffy
Métier : : Barista dans un certain café.
ft. Nezumi de N°6


Caractère

&

Physique



     Caractère :
Mordant : Il est toujours en train de lancer des piques ou de mordiller quelque chose. Il n'y a donc qu'un pas pour mordre quelqu'un tout court.
Sociable : il ne faut pas non plus trop essayer d'en savoir sur sa vie privée surtout qu'il déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire et comment il doit vivre sa vie. Donc, pas difficile de comprendre qu'il déteste le Code et leurs envies de surveiller tous ses faits et gestes.
Séducteur : Très libre, il aime papillonner à droite et à gauche, se fichant que ça paraisse amoral ou sale.
Bizarre : Plus on l'insulte, plus il est content, en fait, ça le fait même mourir de rire.
Joueur : il se balade souvent sous sa forme de renard dans les grands espaces verts autour de Néos. Et même dans le parc de Néos puisqu'il adore la nature.
Fêtard : Il aime danser et faire la fête mais il ne boit pas une goutte d'alcool.
Il a aussi une légère tendance à la technophobie.
Méfiant : Caractère qui s'est ajouté après que le Code ait empiré.

       Physique :

Carnation : Légèrement bronzé

Taille : 1m78

Corpulence : Moyenne à tendance mince.

Cheveux : Gris-bleu

Yeux : Gris-bleu

Signe(s) distinctif(s) : Tâche de naissance à la base du cou qui ressemble au mot japonais pour "chance".

Histoire


En trois ans, Uriel avait quitté son emploi de réceptionniste et non sans raison. Trop d'humains et le superbe couvre-feu créé par le Code pour mieux tenir les créatures l'avaient obligé à aller voir ailleurs. Sachant que changer de pays ne servirait à rien, il chercha à donner un sens à tout cela. Et finalement plutôt en colère, il fit quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé faire.
Une nuit, alors qu'il n'aurait bien sûr jamais dû être dehors, il se fit bousculer par un homme qui clairement fuyait quelque chose. Il aperçut alors une femme qui lui courait aussi après. Quand elle passa près de lui, il comprit de suite qu'elle était une créature comme lui et il n'hésita pas. Toute sa frustration et sa rage ressortirent et il se changea en kitsune, rattrapa l'homme et lui détruisit la gorge avec ses crocs.
Il revit ensuite plusieurs fois la jeune femme, discutant de choses et d'autres jusqu'à ce qu'elle l'invite un jour à la suivre dans un café qui avait l'air tout à fait normal. Mais dans ses souterrains, il rencontra alors la chef des Darkshadows, Elena Opkins. Qui lui proposa de l'engager pour diverses actions et surtout, pour se rebeller réellement contre le système en place. Après quelques jours de réflexion, il accepta la proposition et devint le barista du café.
Non sans sortir certaines fois pour réduire leurs ennemis à néant...



Forme semi-animale : Uriel peut donc sortir ses griffes, ses oreilles et ses queues pour s'amuser à surprendre les gens ou les tuer.
Forme animale : Uriel peut se changer à volonté en renard à neuf queues même s'il ne les sort pas toutes forcément. Faut dire que neuf queues, c'est assez voyant.
Double-vue : Uriel est capable de voir ce qui se cache derrière des murs et des métaux tant que l'épaisseur ne dépasse pas dix centimètres. Il peut donc ainsi faire des plans de certains lieux juste en passant devant ou en les visitant rapidement. Ne fonctionne pas pour des souterrains.
Illusions : Uriel est capable de créer des illusions difficile à contourner. Il ne peut cependant pas les tenir plus de deux posts, un s'il est contraint de créer aussi les sons et les odeurs pour mieux embrouiller les gens pris dans l'illusion. Pour une portée d'une vingtaine de mètres, pas plus.
Nyctalope, très rapide, il est aussi capable de bonds assez hauts quand le besoin s'en fait sortir. Il a un très bon odorat et une bonne ouïe que ce soit en humain ou en kitsune.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo: : Miaou
Âge : Le même qu'avant
Code du règlement: : OK par Daniel
Comment avez-vous connu le forum ? : XD
Moi, Uriel Solens affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
avatar

MessageSujet: Re: Uriel Solens   Lun 26 Oct - 15:47





Missive de Delta



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Delta, te souhaite la bienvenue sur Néos.





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Uriel Solens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Uriel Solens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar et bannière pour Uriel Sol
» Demande de RP par Uriel Sol.
» Uriel, Paladin.
» Pacte avec le diable [Uriel]
» Tyraël l'archange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-0 :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-