Agence de surveillance des monstres et créatures extra-planaires. [NC-18 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez | 
 

 Andrew Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew MillerMessages : 75
Date d'inscription : 24/06/2015
avatar

MessageSujet: Andrew Miller   Mer 24 Juin - 21:13

Andrew Horatio Miller
" Suis sagement mes ordres et tout se passera bien... pour toi."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

||| Petites Infos |||

Age réel, ou age paru (à préciser): Paraît 20.
Nationalité : Espagnole
Orientation sexuel : Bisexuel
Groupe : Monstre rebelle
Métier : Journaliste freelance
Race : Loup-garou

||| Caractère |||

Andrew est arrogant et fier de l'être. Charismatique, pour lui, il en impose et il n'est pas du genre à s'en cacher puisqu'il est sensé cacher quelqu'un derrière son manège de big boss. De plus, il a la force qui va avec. Intelligent, il ne cesse de s'intéresser aux actualités et de parcourir les sites d'informations pour savoir comment les monstres, les rebelles et le Code dans les autres pays se comportent. Il considère n'avoir jamais assez d'informations et que le savoir permet de frapper plus vite et plus fort. Sadique, il adore mettre les gens plus bas que terre, les humilier, leur faire comprendre que s'ils ne sont pas nécessaire, ils ne sont que de la boue sous ses chaussures. Très direct, il ne mâche pas ses mots et dit ce qu'il pense comme il le pense. même s'il aussi bon menteur, car comme tout le monde, il a des choses à cacher et à préserver et dès que ça concerne le clan, il sait parfaitement y faire pour embobiner tout le monde. Il fume des cigares, seulement ceux qui viennent de la Havane et utilise quelquefois les jeux vidéos pour se défouler.



||| Histoire |||


Andrew n'est pas originaire d'une autre planète, il est bien terrien contrairement à beaucoup.

Le chef a grandi dans une famille nombreuse, en bon premier né, il a prit soin de sa petite famille à la mort de son père, qui est arrivée très tôt et n'a pas cessé de prendre soin de ses petits loups de frères et sœurs jusqu'à ce que le code s'en mêle.

Un inconnu tentât de réguler la vie de cette famille et du jour au lendemain, on imposât un règlement à suivre à la lettre et le silence radio sur la véritable nature des membres de sa famille.

C'est déjà avec difficulté qu'il acceptât cet état de fait mais quand un de ses frères vint à enfreindre une règle et fut enfermé, il décidât que c’en était trop et se rebella, infiltrant le QG à plusieurs reprises, il tentât de nombreuses fois de faire évader son frère, prenant à chaque tentatives plus d'assurance et de force.

C’est après un nouvel échec qu’il rencontra pour la première fois son futur bras droit. Au détour d’un couloir, Nael l’arrêta en se moquant légèrement –ou pas- de sa fuite et l’aida à se cacher des autres avant de le faire sortir et de libérer le p’tit frère par la même occasion. Bien sûr ce détail n’est connu que des deux.

Puis le temps passe et petit à petit Andrew gagne en force et en savoir, il s’entraîne avec l’agent qui l’a aidé ainsi que son coéquipier de l’époque (qui ne sait rien de la façon dont ils se sont connu) et entre dans un clan rebelle géré par une personne dont seul quelques érudits connaissent le visage.

Après quelques temps, Andrew devient le visage connu du clan, servant de masque a son véritable chef qui ne tient pas à se faire connaitre, il convainc Naël de se joindre à lui et tous deux s’occupent de mettre des bâtons dans les roues du code en tentant de dévoiler leur existence et de faire effondrer l’organisation du même coup.


||| Pouvoirs |||

Sous forme humaine, Andrew a une force assez conséquente par rapport à un humain normal. Il possède aussi un très bon odorat et une ouie fine et peut voir dans la nuit tant que l'obscurité n'est pas totale. Il se régénère très vite bien qu'il garde des cicatrices quand les armes sont magiques puisque bien sûr, elles font plus mal que les autres. A moitié transformé, Andrew a une force de colossale capable de broyer une voiture.

Sous sa forme de loup-garou, Andrew est plus grand qu'un loup normal et beaucoup plus massif. Ses principales armes sont ses crocs et ses griffes. Il peut changer de forme à volonté bien qu'il ait tendance à être un peu plus sauvage les nuits de pleine lune.

||| Et vous alors ? |||

Pseudo : Liarel
Age : Idem
Comment avez-vous connu le forum ? Idem
Code du règlement : Code zéro
Moi, Andrew Miller affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev DelovMessages : 346
Date d'inscription : 12/11/2014
avatar

MessageSujet: Re: Andrew Miller   Mer 24 Juin - 22:26






La missive du

Maire de Néos



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Alex Yuriev, te souhaite la bienvenue sur Néos.














_________________
Ma vraie forme!:
 

Mes jolis tatouages~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew MillerMessages : 75
Date d'inscription : 24/06/2015
avatar

MessageSujet: Re: Andrew Miller   Lun 26 Oct - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MILLER Andrew Horatio

Âge : 37 ans réelle paraît dix ans de moins.
Orientation : Bisexuel à tendance hétérosexuel
Race : Loup-garou
Groupe: : Monstre rebelle
Dans le groupe des : : Falsairs
Nom de code : : Daylight
Métier : : Journaliste free-lance.
ft. créa de Z-Pico


Caractère

&

Physique



     Caractère :
Arrogant : et fier de l'être, il aime être comme ça, oui.
Charismatique : pour lui, il en impose et il n'est pas du genre à s'en cacher puisqu'il est sensé cacher quelqu'un derrière son manège de big boss. De plus, il a la force qui va avec.
Intelligent : il ne cesse de s'intéresser aux actualités et de parcourir les sites d'informations pour savoir comment les monstres, les rebelles et le Code dans les autres pays se comportent. Il considère n'avoir jamais assez d'informations et que le savoir permet de frapper plus vite et plus fort.
Sadique : il adore mettre les gens plus bas que terre, les humilier, leur faire comprendre que s'ils ne sont pas nécessaire, ils ne sont que de la boue sous ses chaussures.
Très direct : il ne mâche pas ses mots et dit ce qu'il pense comme il le pense. même s'il aussi bon menteur, car comme tout le monde, il a des choses à cacher et à préserver et dès que ça concerne le clan, il sait parfaitement y faire pour embobiner tout le monde.
Il fume des cigares, seulement ceux qui viennent de la Havane et utilise quelquefois les jeux vidéos pour se défouler.

       Physique :

Carnation : Bronzé

Taille : 1m88

Corpulence : Musclé

Cheveux : Noir

Yeux : Noisette-ambre

Signe(s) distinctif(s) : Tatouage clanique sur l'épaule droite.

Histoire


En trois ans, Andrew n'avait pas beaucoup changé. Déjà beaucoup impliqué dans les affaires du clan et dans l'entraînement des recrues, il avait continué sur sa lancée non sans tout faire pour noter les changements dans le monde dûes aux nouvelles créatures créées par Delta. Toujours à la recherche d'informations précises qui pourraient leur donner la victoire, il a subi pas mal de blessures et de temps de repos forcé.
Il voyagea un peu plus pour récupérer les données de première main, en oubliant un peu son travail. Sa tâche étant simplifiée par le fait que Daniel avait pris sa place de chef à plein temps. Et même s'il restait prêt à cacher le blond, il s'organisait aussi pour aller sur les missions les plus dangereuses mais aussi les plus profitables pour le clan.
On pouvait dire qu'il oubliait un peu de vivre pour lui-même oui...



Sous forme humaine : Andrew a une force assez conséquente par rapport à un humain normal. Il possède aussi un très bon odorat et une ouie fine et peut voir dans la nuit tant que l'obscurité n'est pas totale. Il se régénère très vite bien qu'il garde des cicatrices quand les armes sont magiques puisque bien sûr, elles font plus mal que les autres.
Sous forme semi-animale : Andrew a une force étonnante capable de broyer une voiture. Il n'a quasiment que le haut du corps de changer, même si ses bras restent des bras mais avec ses griffes de loup-garou. Et comme il a sa gueule, il a aussi ses crocs.
Sous sa forme de loup-garou : Andrew est plus grand qu'un loup normal et beaucoup plus massif. Ses principales armes sont ses crocs et ses griffes. Il peut changer de forme à volonté bien qu'il ait tendance à être un peu plus sauvage les nuits de pleine lune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo: : Graou
Âge : Idem
Code du règlement: : OK par Daniel
Comment avez-vous connu le forum ? : Parce que je suis un loup-garou.
Moi, Andrew Miller affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeltaMessages : 147
Date d'inscription : 11/11/2014
avatar

MessageSujet: Re: Andrew Miller   Lun 26 Oct - 16:31





Missive de Delta



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Delta, te souhaite la bienvenue sur Néos.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://code-0.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrew Miller   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-0 :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-