Agence de surveillance des monstres et créatures extra-planaires. [NC-18 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez | 
 

 Contexte de Code-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeltaMessages : 147
Date d'inscription : 11/11/2014
avatar

MessageSujet: Contexte de Code-0   Mar 11 Nov - 16:19

Contexte

Préface :

Autrefois, Code 0 était une organisation secrète, créée il y a de cela 30 ans, chargée de réguler les arrivée et les sorties des créatures extra-planétaire sur notre planète. Elle veillait aussi au bon comportement des créatures en tous genres, et s'assurait de leur discrétion. Les rebelles, pour leur part, se battaient contre le Code, car pour la plupart, ils exigeaient le droit d'exister, et d'être connus du monde.


Aujourd'hui :

Au milieu de cette 'harmonie', Delta, un agent gradé du Code, commençait à réunir ses troupes, et à s'armer. Sa hantise envers les monstres le poussa à des recherches plus approfondies sur le sujet, son désir ultime étant de parvenir à les maîtriser, et les utiliser comme armes. C'est dans cette optique qu'il avait mené ses expériences secrètes sur des créatures kidnappées au hasard. Grâce au résultat de ses expériences, et aux quelques alliés/soldats 'monstres' qu'il avait, Delta parvint à prendre le contrôle du code.

Malgré le fait que son idée d'origine était d'imposer la suprématie des humains, Delta s'était rapidement rendu compte qu'il ne pourrait pas garder le contrôle de cette manière, ni se battre contre tous les monstres, il décida donc de faire passer avant tout l'intérêt du Code. Il renforça l'organisation, gardant des monstres consentants et dévoués parmi leur rangs, ainsi que des créatures contrôlées grâce au fruit de ses expériences, toujours, ou presque toujours sous tutelle de leur partenaire humain, et c'est cette nouvelle version d'un Code, puissant et organisé qui s'ouvrit au monde, révélant aux civils l'existence des monstres.

Cette révélation provoqua un vent de panique qui servit grandement les intérêts du nouveau Code. L'organisation se débrouilla pour se faire passer comme étant absolument indispensable à la survie des humains, faisant croire que tous les monstres étaient mauvais, sauf bien sûr, leurs agents. Pendant ce temps, Delta profitait de son autorité pour continuer ses manigances et ses expériences sur les monstres, il imposa un couvre feu pour les créatures, et créa des patrouilles comprenant pour chacune d'elles, une des créatures qu'il avait créée, une abomination. Elles combinaient les capacités de diverses créatures, force/vitesse/magie, elles étaient dénuées d'empathie et guidées uniquement par ceux qui les contrôlaient.

Bien évident, qui dit organisation dominant le monde, dit fortes têtes qui se rebellent. Les groupes autrefois peu nombreux et peu discrets sont aujourd'hui fortifiés, et agrandis. Ils luttent dans l'ombre pour protéger les créatures que le Code a pris pour cibles, leurs proches et leur vie elle-même.

Aujourd'hui, en 2018, la guerre fait rage entre le Code et les rebelles. Bien qu'elle soit présente dans le monde entier, les tensions sont particulièrement palpables à Néos, la ville où se trouve le QG principal du Code, et Glowbarry, en Angleterre, là où pas mal de clans rebelles semblent s'être réunis. Ces deux villes sont autant l'une que l'autre les principales bases des actions de cette guerre quasi ouverte, et les civils, au milieu de tout ça, vivent comme ils peuvent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://code-0.forumactif.org
 

Contexte de Code-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-0 :: Administration :: Le règlement, le contexte.-