Agence de surveillance des monstres et créatures extra-planaires. [NC-18 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Yuki ystal [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous Invité
MessageSujet: Yuki ystal [terminé]   Yuki ystal [terminé] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:10

Yuki Ystal
" Je serais votre arme, alors utilisez-moi ! "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

||| Petites Infos |||
Age réel, ou age paru (à préciser): sont apparence montre une fille de 18 ans, mais l'analyse indique qu'elle a plus de 1 800 ans
Orientation sexuelle: bisexuelle (même si sa se voie pas)
Groupe: Agent monstre du code 0
Dans le groupe de  : Omega
Nationalité: -
Race: inconnue
Nom de code : darkcobra
Métier (en dehors d'agent) : propriétaire du Bibliothèque Principal de Néos


||| Caractère |||


Yuki ystal n'exprime pas ses émotions ou très peu. Elle évite de se rapprocher des autres. Patiente, Yuki ystal n'abandonne pas un objectif. Gentille, elle ne rejette personne. Elle possède une personnalité difficile à cerner, il sera donc plutôt difficile de devenir ami avec elle ou encore de se rapprocher. Elle possède un regards glacial qui peut faire fuit n’importe qui pour rien. Elle est aussi carnivore et se nourrie donc uniquement de viande et n'import type de métal.


||| Histoire |||


La planète Dara, c'est une planète semblable à notre lune. Sur Dara se trouver une colonne de minerai, c'était Yuki qui était en train de dormir, mais il y a un jour ou une météorite de 10 km de long frôla Dara, mais par pur des hasards emporta avec elle Yuki. La météorite traversa l'espace avant de se cracher sur une planète du nom de Terre. 66 000 000 ans plus tard, elle se réveille et parcouru la planète sous forme liquide, un jour, elle tomba sur une bataille avec des personnes en armure se battant a l'épée, et très vite une épée se planta a quelque mètre d'elle. Yuki trouvant une matière semblable a elle, elle prend alors l’apparence de l'épée, et par le pur des hasards un chevalier la prend croyant que c'est sont épée et très vite après plusieurs enchaînements de mort, il remarqua que l'épée qu'il tient tranche tout comme du beurre. Après cette victoire, il garda l'épée jusqu’à sa mort, après quelque siècle Yuki a enfin réussi à prendre forme humaine et commença à explorer le monde tout en participent aux guerres sous forme d'arme ou d'armure, jusqu'au jour où elle arrive dans une ville du nom de Néos.

3 ans plus tard


Je suis partie pour remplir une mission que le code m'a donnée, bon, je fais mon boulot et je reviens sauf qui beaucoup de chose on changer le directeur a disparut et les humains sont au courant de notre existence, on m'a dit qui aller avoir plus de combats et qui était contant de me voir. Après un large explication que mes supérieurs mon dis malgré que c'était un mensonge, je me suis sentie indifférant rien ne change chez moi et ce qui se passer me regarder pas, je pensé pas que tout aller changé, mais je rester persuader que le code dit vrai, mais un sentiment me bloque depuis quelque jours et a chacun mission ou je tue un monstre, des larme coulé de mes yeux, mon cœur était comme brisé mais pourquoi ? Qu'est-ce que ce sentiment veut me dire ?



||| Pouvoirs |||


Sa véritable forme est un liquide de couleur argenté, peut prendre n'import qu'elle forme et de taille temps que sa touche de près ou de loin a du métal. (Exemple: épée, arme a feu, Bouclier antiémeute, barrière, poutre et, etc) Elle peut aussi se dupliquer(le liquide se sépare en deux ou plus) pour créer une ou des personnes(clone). À savoir aussi que le ou les doubles sont une seule est même monstre et qui partage la même vue.

Sa plus grande faiblesse est l'eau, car si elle tombe dans une grande quantité d'eau comme la mer sous sa forme liquide, elle peut y perdre la vie, mais sous sa forme humaine ou une forme solide, elle aura juste peur.

[forme originelle]
Avantage:
- ultra solide ( plus solide que l'adamentium)
- peut prendre n'importe qu'elle formes et de tailles
- deviens liquide (les vêtement ne compte pas)
Désavantage:
- ne peut s'auto s'utiliser
- ne peut pas s'auto détruire
- répond obligatoirement a sont utilisateur


Ne trouvant pas la parti physique pour mon personnage, je la décris ici :

[humaine]
Une jeune fille de 1m48, aux longs cheveux blancs vifs qui descendent jusqu'au niveau de ses jambes. Ses cheveux ne sont pas attachés. elle est habillée d'un Kimono blanc aux bordures noir qui recouvre tout son corps ainsi qu'une longue écharpe en soie blanche truffée de diamant qui s'enroule autour de son cou. Elle a des yeux de serpent et son visage est peu expressif. Elle porte un collier de son pays en argent avec des émeraudes vertes et des boucles d'oreille en or. Elle a une petite poitrine, mais ses formes sont assez visibles ce qui lui permet de faire rêver les hommes, de même pour ses hanches. Sa peau est douce et elle a de petites mains. Ses ongles sont courts et ses doigts fins. Elle porte évidemment un soutien-gorge rouge et bien sûr sa culotte est de la même couleur.
elle porte des Getas sans chaussette avec deux "ha" en bois claire qui l'élève de 2 cm.
 


||| Et vous alors ? |||

Pseudo: -
Age: 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? mystère pour vous^^
Code du règlement: Code bon par Sigma.
Moi, [Yuki ystal] affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.

Cette fiche a été codée par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Caleb VolgrisMessages : 140
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Là où y'a un rayon de soleil...
Caleb Volgris

MessageSujet: Re: Yuki ystal [terminé]   Yuki ystal [terminé] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:21

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayra HillMessages : 97
Date d'inscription : 19/06/2015
Kayra Hill

MessageSujet: Re: Yuki ystal [terminé]   Yuki ystal [terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 0:03

bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous Invité
MessageSujet: Re: Yuki ystal [terminé]   Yuki ystal [terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 8:22

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous Invité
MessageSujet: Re: Yuki ystal [terminé]   Yuki ystal [terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:52

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
Daniel Welson

MessageSujet: Re: Yuki ystal [terminé]   Yuki ystal [terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:50

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous Invité
MessageSujet: Re: Yuki ystal [terminé]   Yuki ystal [terminé] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:25

Modification apporté au pouvoir, le pouvoir [forme original] plus détaillé!
Revenir en haut Aller en bas
Julia BeaumortMessages : 57
Date d'inscription : 25/06/2015
Julia Beaumort

MessageSujet: Re: Yuki ystal [terminé]   Yuki ystal [terminé] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:42

Bienvenue! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous Invité
MessageSujet: Re: Yuki ystal [terminé]   Yuki ystal [terminé] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:44

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
Daniel Welson

MessageSujet: Re: Yuki ystal [terminé]   Yuki ystal [terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:41

ok alors, après nouvelle analyse, ta fiche est presque bonne.

Je voudrais jute que tu ajoute un petit détail : une faiblesse.

ah et choisis un groupe pas d ou ni de et, juste un.

après quoi je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
Daniel Welson

MessageSujet: Re: Yuki ystal [terminé]   Yuki ystal [terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:07






La missive du

Maire de Néos



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Alex Yuriev, te souhaite la bienvenue sur Néos.













Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous Invité
MessageSujet: Re: Yuki ystal [terminé]   Yuki ystal [terminé] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:32

modification terminée (3 ans plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
Daniel Welson

MessageSujet: Re: Yuki ystal [terminé]   Yuki ystal [terminé] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:14





Missive de Delta



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Delta, te souhaite la bienvenue sur Néos.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuki ystal [terminé]   Yuki ystal [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki ystal [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-0 :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-