Agence de surveillance des monstres et créatures extra-planaires. [NC-18 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Nolan Del: Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan DelMessages : 32
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : A la fac... Ou ailleurs.
Nolan Del

MessageSujet: Nolan Del: Frost   Nolan Del: Frost I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DEL Nolan

Âge : 20 ans
Orientation : inconnue.
Race : Demi-incube demi Furateyan.
Groupe: : monstre rebelle
Dans le groupe des : : Falsair
Nom de code : : Frost
Métier : Etudiant en fac de psychologie.
ft. Tetsuya Kuroko de kuroko no basuke.


Caractère

&

Physique



     Caractère :

On pourrait croire de prime abord que ce jeune garçon est une racaille impulsive et sans éducation de par son apparence. Cependant malgré cet air froid qu’il donne constamment et les frissons que l’on peut ressentir en sa présence, il n’en reste pas moins un enfant calme, et bien éduqué, toujours poli et ne mettant pas un mot plus haut que l’autre lorsqu’il décide de prendre la parole.
Nolan est quelque peu un enfant qui apprécie le calme et la tranquillité. Il n’est pas du genre à parler beaucoup, même en pleine conversation, surtout si ça ne l’intéresse pas. Il aura souvent tendance à ne pas s’étaler sur sa vie et son ressentiment, mais saura écouter avec attention, sans jamais couper la parole si l’envie de parler lui prend. Il attendra toujours qu’une personne finisse de parler, mais si on lui coupe la parole, il peut également se taire et s’effacer complètement de la conversation, sans même qu’on ne fasse attention à lui. C’est quelqu’un d’également très timide.
La patiente est une denrée rare chez les jeunes de nos jours, pourtant, Nolan sait se montrer réfléchi et pourra attendre le moment opportun pour agir à sa guise. Il n’est pas quelqu’un de rancunier et pardonne assez facilement également les erreurs de son prochain. Cependant, il peut être impulsif lorsqu’on s’attaque à sa famille et aux personnes qu’il aime, et là, il se peut qu’il ne pardonne pas si facilement.
Lorsqu’il a une idée en tête, il fait tout pour parvenir à son but initial, quand bien même il pourrait se détourner de sa route, il finirait toujours par trouver une opportunité qui lui ferait revenir sur le chemin qu’il a décidé de prendre. Comme ses deux parents, il a hérité du caractère têtu de ceux-ci.

       Physique :

Carnation : peau blanche.

Taille : 1m70

Corpulence : mince et pas encore totalement formé. Musculature très légère.

Cheveux : Bleus, voir bleus pâles à blancs par moments.

Yeux : Bleus, comme môman !

Signe(s) distinctif(s) : Nolan a, comme son père, une flamme bleuté qui se balade autour de sa tête. Elle n’est visible que pour ceux qui peuvent voir les esprits. Il possède en revanche une marque similaire à celle de son père, que ce dernier porte sur le pectoral gauche, alors que lui au niveau des lombaires juste au dessus du fessier. De plus, il peut faire sortir des ailes de démon pour pouvoir s’envoler. Ses ailes sont relatives à des ailes de glace adaptées à sa taille.

Histoire




L’histoire remonte avant même ma création. Mes parents étaient des agents du code. Mon père un gradé, ma mère un agent espion. Au départ ce n’était pas du tout l’amour fou, plutôt qu’ils jouaient au jeu du chat et de la souris. Jusqu’à ce que finalement, ils finissent ensemble et que ma mère tombe enceinte de moi.

Du coup, me voilà ! Enfin, il s’est quand même passé beaucoup de choses avant que je naisse, comme le fait que mon père et mon oncle ne s’entendaient absolument pas avant. Ce n’est qu’après une intervention musclée de mon frère... mon beau frère qu’ils ont finit pas éviter de se disputer.

A l’époque le code était encore une organisation... A peu près correcte, quoiqu’il paraît que ça commençait déjà à être la bouse même à ce moment là. Enfin vous vous en doutez, le code n’est plus ce qu’il était. Et moi, si j’étais resté sur terre je n’aurais que trois ans. Alors comment j’ai fait ? C’est simple, mon père a eut la bonne idée d’emmener sa chérie et moi-même sur sa terre natale. Son monde Furateyan, est à plusieurs galaxies de la terre, en orbite autour de trois soleils et dont la chaleur peu être parfois insupportable et de type tropical/désertique. De plus, le décalage horaire est impressionnant, un an sur terre, équivaut à 10 sur celui où j’ai grandit.  Vivent sur ce monde des créatures possédant également des pouvoirs et de toutes planètes confondues, à la différence de la terre, ils n’ont pas de contraintes d’utilisation de ceux-ci et peuvent les utiliser librement. Bien entendu, ils sont tout de même surveillés par des gardiens en cas d’utilisation intentionnelle pour faire du mal de leurs pouvoirs. Sur terre, on appellerait ça la police. Sans compter que les écoles apprennent aux jeunes à maîtriser leurs dons, ce qui m’a été très bénéfique.  Là bas, j’ai grandit normalement, bien qu’en paix en apprenant à utiliser mes propres pouvoirs.

Tout était si paisible, j’ai même, grâce à un membre de la famille de mon père, pu voir Escander, mon beau frère et le connaître. Quand il avait des congés, on l’emmenait nous rendre visite et il passait plus de temps sur Furateyan que sur terre à prendre des vacances grâce au décalage. C’était génial. Et on passait vraiment de bons moments. J’avais des parents qui s’aimaient, qui m’aimaient –tellement que je finissais souvent bébé avec des tenues ahurissantes et qui maintenant me font rougir de honte dès que ma mère montre l’album photo à mon oncle-, et en prime une famille vraiment soudée.

On était bien dans ce monde, vraiment, j’aurais pu y rester encore, et inciter mes parents à ne jamais retourner sur terre. Mais il s’était avéré que n’ayant plus de nouvelles de mon frère de la terre, et qu’il avait envoyé un message assez bizarre avant qu’on n’ai plus de nouvelles de lui, mon père a voulut y retourner. Du coup, maman, papa et moi on est revenus sur terre. Et on aurait pas dû.

Lorsque mon père a apprit que le gérant du code avait disparut et qu’un autre avait pris le pouvoir de force, il a tenté de retourner au code, mais il s’est fait capturer et depuis, nous n’avons plus aucunes nouvelles de lui depuis un an. Ma mère a rejoint un groupe rebelle, et ne pouvant pas me permettre de rester les bras croisés à attendre que ça se passe, j’ai suivit ma mère partout où elle allait. Je suis donc entré avec ma mère chez les Falsairs sous le non de code de Frost.




Cryokinésie : Créé, manipule la glace et la modélise comme bon lui semble. Et même l’utiliser comme bouclier physique. Il peut changer l’atmosphère autour de lui sur 10m en quelques secondes et rendre un climat glacial.

Electrokinésie : Tout comme il peut créer de la glace, Nolan est capable de créer et manipuler l’électricité et l’utiliser comme moyen défensif et offensif. Il lui est également possible de canaliser l’énergie électrique pour rendre l’atmosphère sur 10m électrisant au moindre toucher, au plus il aura de matière conductrice autour de lui, au mieux il pourra condenser l’énergie statique. Son corps lui même produit des arcs électriques et sa vélocité s’accroît.

Passe-muraille :  Le corps de Nolan devient intangible et lui permet de passer à travers n’importe quoi selon son bon vouloir. Mais ça lui demande encore beaucoup d’énergie.

Capacités Innées :
Gheist eyes: Il peut voir les esprits et communiquer avec eux, même interagir avec eux.

Aura d’incube : Comme sa mère, il possède un charisme et une aura qui le rend attirant.

Régénération : Comme les incubes ou succubes, Nolan peut récupérer l’énergie vitale pour soigner ses blessures tant que celles-ci ne sont pas mortelles.

Forme demi : Il peut prendre une forme mi démoniaque, faisant ainsi sortir ses ailes ainsi qu’une queue de glace des cornes sur sa tête.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo: : Krys
Âge : plein
Code du règlement: : Code-0
Comment avez-vous connu le forum ? : ma moman y est o/
Moi, [Nolan Del] affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.


Aspect des ailes et de la queue+ tatouage en question:
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMessages : 147
Date d'inscription : 11/11/2014
Delta

MessageSujet: Re: Nolan Del: Frost   Nolan Del: Frost I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:50






La missive du

Maire de Néos



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Alex Yuriev, te souhaite la bienvenue sur Néos.













Revenir en haut Aller en bas
https://code-0.forumactif.org
 

Nolan Del: Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-0 :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-