Agence de surveillance des monstres et créatures extra-planaires. [NC-18 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez | 
 

 Abel Fulgenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel FulgentiMessages : 8
Date d'inscription : 14/11/2015
avatar

MessageSujet: Abel Fulgenti   Sam 14 Nov - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abel Fulgenti

Âge : Paraît la vingtaine, ne connaît pas son age exact.
Orientation : Bi.
Race : Ange déchu.
Groupe: :  Agent Monstre
Dans le groupe de  :  section de Psi
Nom de code :  Lux
Métier :  Aucun, agent à temps plein.
ft. Prussia (homme et femme) de Hetalia

Pouvoirs



Force, vitesse, guérison largement supérieures à un humain. Il dispose aussi de grandes ailes dont la couleur tend vers le gris sombre.

Forme féminine : En réalité, Abel n'est ni un homme, ni une femme. Sur Terre, il a prit l'habitude d'apparaître comme un homme, mais il peut choisir de se montrer sous la forme d'une femme quand il le souhaite. Il y a une forte ressemblance entre les deux formes.

Communique avec les animaux, plus spécialement les oiseaux.

Peut endormir par contact physique, ce qui implique peau contre peau. Ne fonctionne pas à travers les vêtements. Le sommeil peut durer entre quelques minutes et quelques heures. Abel ne peut pas s'amuser à utiliser ce pouvoir à tous bout de champ car il est fatiguant. Il doit aussi éviter de trop l'utiliser sur une même personne, car le pouvoir fait de moins en moins d'effet et consomme donc plus d'énergie.

Voix divine : Par la voix, il peut faire en sorte de vider totalement votre esprit de tout ce qui n'a aucun rapport avec ses mots. Il provoque ainsi un état de béatitude. Lorsque le sujet est endormit, en venant chuchoter quelques mots à son oreille il peut lui provoquer un rêve complet par le même procédé. Il ne pourra se réveiller qu'une fois le rêve achevé, sachant qu'Abel ne peut pas le maintenir plus de quelques minutes, même si il paraît beaucoup plus long. Ses victimes ont tendance à se mettre à parler en dormant, inconscientes de ce qu'il se passe en réalité, il peut leur soutirer des informations de cette manière durant le temps limité.
Sur un sujet réveillé, ce pouvoir peut avoir un effet addictif, surtout si il y est soumis à répétition. Pour Abel, ce pouvoir est fatiguant, il ne peut l'appliquer que sur un sujet endormit à la fois, et pour la version éveillée, il peut l'étendre à tous ceux qui l'entendent, mais dans ce cas, il est extrêmement épuisant, et peut le conduire à l'évanouissement.

Lumière : Abel peut créer des boules lumineuses, voir s'illuminer lui-même. Ce pouvoir a beaucoup perdu en puissance depuis qu'il a été déchu, mais il arrive toujours à blesser les créatures démoniaques. En dehors de ça, l'intensité est largement suffisante pour aveugler quelqu'un. Suivant la quantité de lumière qu'il produit, il peut la maintenir plus ou moins longtemps.


Caractère & Physique

Caractère:

Sévère : Que ce soit envers lui-même ou les autres, Abel n'apprécie pas les écarts. Pour lui, chaque faute mérite punition. Bien sûr, il a sa propre vision de ce qui est mal.

Manipulateur : Il n'hésite pas une seule seconde à se servir des autres pour parvenir à ses fins. Quand bien même ça les détruirait, c'est pour leur bien qu'il fait ça.

Hypocrite : Abel est un menteur, et il est doué pour ça. D'autant qu'il ne se laisse pas facilement approcher, et ne parle pas beaucoup de lui, il est difficile de déterrer la vérité. Il lui arrive pourtant d'être sincère, quand il ne voit pas spécialement d'intérêt à mentir. Il ne trouve pas vraiment d'amusement à tromper les autres.

Déterminé : Quand il commence quelque chose, c'est bien dans le but de le terminer, et de façon la plus correcte possible. Il ne laisse généralement jamais une affaire traîner, et s'applique à régler tous les problèmes qui se présentent à lui.

Hautain : Abel se croit supérieur aux autres races. Il sait bien sûr qu'il ne peut pas atteindre ses objectifs seul, mais il est persuadé qu'il vaut mieux que les autres, et quand bien même il doit ravaler sa fierté par moment, il est convaincu, tout ça se saura un jour. Il ne supporte pas qu'on lui parle de son statut ou de son passé, et n'a pratiquement rien révélé sur lui.

Bosseur : Ayant très peu de loisirs, il préfère consacrer son temps à son travail. Il déteste faire traîner les dossiers. Il aime que les choses soient faîtes, et bien faîtes, quitte à assumer des tâches qui ne devaient pas lui revenir. On pourrait même dire que c'est un maniaque sur de nombreux points.

Ordonné : Il aime que chaque chose soit à sa place, et ça ne se limite pas seulement au travail, ou à ses convictions sociales, cette manie s'étant jusqu'à le forcer à ranger consciencieusement ses affaires plusieurs fois par jour, vérifier que tout est en ordre, que jamais rien ne dépasse, et que jamais, au grand jamais, il ne froisse une feuille de papier.

Patient : Ce trait de caractère est assez relatif. Abel est éternel, forcément il a tout le temps devant lui. Plutôt que de se précipiter vers une issu incertaine, il prend le temps de tout observer et réfléchir à la meilleure solution. Il évite aussi de réagir aux provocations qu'il reçoit, cependant, certains sujets lui font perdre immédiatement son sang froid.

Dévoué à sa cause : Abel n'a en tête que son objectif ultime, et se refuse la moindre distraction, avant tout par peur de retomber dans le même état qu'à sa chute. Il est terrifié à l'idée de perdre encore ses repères, et se raccroche désespérément à cet espoir que tout se passera comme il l'imagine.


Physique:
Carnation : Pâle.
Taille : Moyenne.
Corpulence : Mince et fin, bien que musclé.
Cheveux : Blond platine courts, très longs sous forme féminine.
Yeux : Dorés.
Signe(s) distinctif(s) : ...

Histoire




Au début de mon existence, tout n'était que chaleur, douceur, lumière et silence. Je ne savais pas pourquoi j'avais été créé, ni dans quel but, mais ce genre de questions ne me traversait pas l'esprit. Je ne faisais que suivre les ordres de mes supérieurs, car c'était ce que tous faisaient. Je ne sais pendant combien de temps j'ai été un parfait soldat des cieux, caressant l'espoir secret qu'un jour Il me remarque, et me fasse l'honneur infini de s'adresser à moi. Le temps passait, et ce jour ne vint jamais.

L'espoir se transforma en rancœur, puis en haine, et ce fut la peur qui envahit mon cœur lorsque je sentis ma chute approcher. La lumière qui avait toujours fait partit de moi avait changé, et elle ne pourra plus jamais redevenir comme avant. Mes traîtres pensées m'avaient transformées à tout jamais. Je venais de renaître, une renaissance douloureuse, tout était froid, et chaque jour passé dans les cieux était pour moi comme tenter obstinément de marcher sur des aiguilles. C'est avec un œil nouveau que j'ai pu observer les frères avec lesquels j'avais grandit, voir les œillères qui couvraient leurs regards. Je reconnaissais en eux ce en quoi je croyais autrefois.

J'ai quitté les cieux avant que mes frères ne me chassent d'eux-mêmes, et me suis réfugié sur Terre. Cet endroit que les miens protégeaient autrefois, et avaient finit par délaisser. Je ne comprenais rien, mais c'était tellement plus qu'avant ma chute. C'est là que pendant quelques années, ma peine m'a rendu fou.

Personne ne répondait à mes prières, et je ne savais même pas si Il les avait déjà écouté un jour... Pendant longtemps, la haine, la peur, et la jalousie envers mes frères m'avaient aveuglé. Je ne supportais pas de ne plus me sentir baigné par la Lumière. Je me suis perdu de longues années durant, à errer dans ce monde sans aucun but, laissant ma chaire se gangrener des pêchés sans plus que rien n'ait d'importance...

Puis un jour, brusquement, j'ai comprit. Je n'avais fait que suivre les ordres, jamais je ne m'étais démarqué, ni n'avais tenté de changer les choses par moi-même, et j'avais déçu mon créateur. J'avais alors cherché comment gagner son estime, et la solution était toute trouvée. Ce monde avait été délaissé depuis des siècles, seuls quelques uns de mes frères s'y rendaient parfois, sans que notre attention n'ait été portée dessus. C'était parce que ce monde était corrompu, bien plus encore que moi. Pourrissant lentement, il se laissait mourir dans une grande joie sans même en avoir conscience. J'allais tout faire pour sauver ce monde. Je le purifierai, ainsi, son regard se portera sur moi, et sa lumière inondera à nouveau cette Terre.

J'ai falsifié mon apparence et mon nom pour me fondre parmi les humains, et j'ai passé quelques années à les observer, à me demander comment agir de façon efficace. Il me paraissait évident qu'il fallait avant toute chose nettoyer cette planète de toutes ces impuretés, et c'est à peut près à ce moment-là qu'une organisation sembla avoir des objectifs plutôt en commun avec les miens. C'est ainsi que j'ai rejoint le Code, persuadé que cela saura se montrer utile. Peu importe si je me salis les mains, peu importe ce que j'ai fait par le passé, puisque à mon retour, il me pardonnera tout comme on pardonne à un enfant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pseudo: : Abel
Âge : 20 ans.
Code du règlement: : Code bon
Comment avez-vous connu le forum ? : Tatata~
Moi, [Abel Fulgenti] affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephraïm MargueMessages : 33
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : A Néos
avatar

MessageSujet: Re: Abel Fulgenti   Sam 14 Nov - 22:13

Un collègue... Bienvenue je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
avatar

MessageSujet: Re: Abel Fulgenti   Dim 15 Nov - 13:38





Missive de Delta



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Delta, te souhaite la bienvenue sur Néos.





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abel Fulgenti   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abel Fulgenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» Caïn Abel, 1er Vampire ...
» Abel ▲ "J'suis juste un jouet, juste un objet, j'ai vue mon âme s'casser la gueule et cette maison bouffer mes ailes"
» Kanada sanble rapatriye Abel ak Victor Dejean prezime akize pou drog an Ayiti
» ABEL • sphynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-0 :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-