Agence de surveillance des monstres et créatures extra-planaires. [NC-18 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 News de Domination Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai ShigeoAnonymous Invité
MessageSujet: News de Domination Hybride   News de Domination Hybride I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
Daniel Welson

MessageSujet: Re: News de Domination Hybride   News de Domination Hybride I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:52

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de nous apporter des nouvelles de vous, cela fait toujours plaisir de savoir qu'un partenaire se porte à merveilles.

(J’aimerais savoir si je dois placé cette fiche a la place de l'ancienne ou pas ^^" s'il vous plais)

Bonne continuation à vous, et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kai ShigeoAnonymous Invité
MessageSujet: Re: News de Domination Hybride   News de Domination Hybride I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:15

Yo' la communauté et nous vous souhaitons une bonne année 2017 avec des rps à gogo et des scénarios aussi fou que les joueurs !

Je suis désolé, je n'ai pas pu repasser après avoir posté et je ne vois que maintenant votre message T_T..... Donc non, elle ne remplace pas l'autre mais vous pouvez la mettre a la suite si vous voulez.

Ce sont juste des news pour dire comment va le forum en l'instant "T"  mais vous n'êtes pas obligé de l'installer, cela peut être juste à titre d'info pour vous et vous dire ainsi qu'on est pas mort xD ^_^

Cette fiche est  en i-frame, donc elle a l'avantage de se changer automatiquement quand je fais une nouvelle news, ce qui évite des codes à poster à chaque fois. Actuellement vous avez la news que je viens de faire aujourd'hui ^_^

voili voulou ! Encore désolé pour l'affreux retard de réponse.
Je vous souhaite une bonne continuation !
A bientôt !
Kai Shigeo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: News de Domination Hybride   News de Domination Hybride I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Domination Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-0 :: Administration :: Partenariat :: Des nouvelles de nos partenaires-