Agence de surveillance des monstres et créatures extra-planaires. [NC-18 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez | 
 

 Deuz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Escander KrievMessages : 251
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Evidence!
avatar

MessageSujet: Deuz'    Mer 12 Nov - 9:09

Escander Kriev
" Nous n'avons jamais été seuls dans l'univers. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

||| Petites Infos |||
Age réel, ou age paru (à préciser): 26 ans
Orientation sexuelle: Bi
Groupe: Agent humain du code-0
Nationalité: Tchécoslovaque
Race: (si monstre)
Nom de code : Agent 27
Métier (en dehors d'agent) : Web designer en freelance.

||| Caractère |||
L'agent #27 est réputé au sein de l'agence pour être un homme du terrain pour les motifs suivants:

Atouts & handicaps:

Réactivité:

Parmis nos agents #27 est hyperactif et impulsif, il réagit souvent très vite pour un humain lambda. Bien qu'il agisse parfois de manière improvisée et irréfléchie, il a toujours su se sortir de houleuses difficultés durant ses missions. Même s'il n'a jamais réussit à garder vivant ses partenaires jusqu'alors.

Imprévisible:
Un mal pour un bien. #27 est imprévisible dans ses façons de faire, parfois un peu trop directes ou expéditives. Mais ça lui a souvent sauvé la vie dans certaines circonstances. Sa façon d'agir dépasse parfois certaines créatures qui auraient dans l'optique de le décourager.

Intelligent:
Bien que l'agent #27 ait parfois un comportement primal, il lui arrive de réfléchir pour arriver à résoudre les énigmes et les enquêtes durant ses missions. De plus, il arrive à assimiler les informations plus rapidement qu'un lambda.

Avisé et courageux:
L'agent #27 n'a jamais refusé les missions de terrain et a toujours pris soin d'étudier les dossiers concernant les missions avant d'aller sur place. Même si son impulsivité peut parfois être provocante, #27 sait se débrouiller à sa façon. Mais comme dit plus haut, ses manières sont parfois expéditives et tous ses associés jusqu'à maintenant ont, soit été tués, soit ils ont demandés à être affiliés à un autre agent.

Solitaire:
L'étude de l'agent #27 dans sa vie quotidienne à démontré qu'il n'avait pas beaucoup de relations et qu'il restait souvent seul.

Maniaque:
#27 est aussi bien un maniaque du travail que dans la vie quotidienne. Il ne supporte pas le désordre et aime quand tout est propre et bien rangé à sa place. Quand il s'agit des missions, il est tellement entêté que même s'il est acculé il va jusqu'au bout par n'importe quel moyen.

Narcissique, dragueur et frimeur:
L'agent #27 a parfois des comportements déplacés vis-à-vis de ses collègues ou des citoyens qu'il lui arrive de temps à autre de rencontrer. Son comportement a souvent posé des conflits entre les différents membres de l'agence et lui. Malgré bon nombre d'avertissements #27 reste un élément perturbateur et provocateur. Il peut parfois avoir des propos crus et directs et ils a été souvent repris en présence du directeur de l'agence et souvent mis en détention provisoire histoire de calmer son comportement. Le calme ne dure jamais bien longtemps malgré ça.

||| Histoire |||
Antécédents de l'agent #27:
Né en Tchécoslovaquie le 27 juillet 1988, de parents ouvriers dans une usine de métallurgie.
Père: Yvan Kriev
Mère: Adria Romanovsky
Groupe sanguin: O-
Taille: 192cm
Poids: 78Kg

Historique:
Décès des parents de l'agent #27 dans un accident de l'usine de métallurgie dans laquelle tous deux travaillaient en 1992. L'agent #27 n'a pas d'autre familles, les grands parents étant mort depuis la dernière guerre, pas d'oncle ni de tante. L'enfant orphelin est donc mis au foyer pour orphelins dans sa ville natale.
À ses 12 ans, l'enfant à été repéré par les agents du C-0 dans une maison hantée. Ses agissements à l'époque ont aidé les agents envoyés sur place. L'agent Sigma, touché par le courage et la réactivité de l'enfant, à décidé de le prendre sous son aile, et de l'éduquer afin que lui même devienne un agent du Code-0 une fois adulte. Sigma devient alors son tuteur.
La formation de l'agent #27 à débuté depuis ses 16 ans jusqu'à aujourd'hui. Spécialiste des armes à feu comme son mentor, #27 s'est également spécialisé dans le corps à corps et la maîtrise au sabre. Les nombreuses cicatrices sur son corps, visibles ou non son les traces de ses nombreuses missions qui auraient pu lui coûter la vie et dans lesquelles il a réussit à s'en sortir malgré tout.
L'agent #27 vit seul dans un petit deux pièces depuis ses 22 ans. Ayant quitté le foyer de Sigma pour obtenir son indépendance.  


||| Pouvoirs |||


(Seulement pour les agents monstres)

Puisque les pouvoirs sont souvent longs à écrire je vous offre toute une case. Je suis trop sympa hein (et je passe plus les portes à cause de mes chevilles). Pas de ligne minimum pour cette section.


||| Et vous alors ? |||

Pseudo: Furax
Age: 26
Comment avez-vous connu le forum ? Bah! J'pas trop eu l'choix!
Code du règlement: [OK ^o^]
Moi, Escander Kriev, affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeltaMessages : 147
Date d'inscription : 11/11/2014
avatar

MessageSujet: Re: Deuz'    Mer 12 Nov - 20:39






La missive du

Maire de Strojvasznja



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Alex Yuriev, te souhaite la bienvenue sur Strojvasznja.













Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://code-0.forumactif.org
Escander KrievMessages : 251
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Evidence!
avatar

MessageSujet: Re: Deuz'    Dim 25 Oct - 0:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Escander Kriev

Âge : 30 ans.
Orientation : bisexuel.
Nationalité : Tchécoslovaque
Groupe: : Rebelle humain
Dans le groupe des : : Bribery
Nom de code : : Sworn
Métier : : Web Designer freelance, Hacker pro.
ft. Ookurikara de Touken Ranbu


Caractère



Escander n’a pas tant changé que ça depuis qu’il est entré au code, il a juste un peu plus mûri et il est bien plus calme et confiant en lui même qu’auparavant. Sachant qu’il s’est néanmoins calmé au niveau de son impulsivité. Ca ne l’empêche pas de toujours avoir du répondant avec les gens surtout quand on a tendance à le vanner. Il n’aime pas qu’on se foute de lui, il reste un bad guy et donne des coups quand on s’en prend à lui aussi bien physiquement que moralement. Et surtout quand on s’en prend à son chéri. Il n’en reste pas moins quelqu’un de maniaque et de solitaire surtout maintenant qu’il est chef d’un groupe rebelle, il est devenu un peu parano et se méfie de tout et de tout le monde. Son groupe ne contient que très peu de personnes et des personnes de confiance, et sur qui il peut compter... en partie.

Histoire



Il y a trois ans, Zéro, le chef du code a disparut, le siège a été pris d’assaut par Delta et a décidé de faire sa loi. Tous ceux qui n’étaient pas d’accord avec ce qu’il avait instauré étaient partis. Et la grande majorité des monstres qui travaillaient là-bas notamment. Les humains avaient le droit de rester sous conditions, et surtout sous surveillance.
Je suis resté au code un an, faisant en sorte d’être un bon petit agent qui faisait mine de ne pas se rebeller. Tandis que j’avais régulièrement des appels d’Eva. Je la tenais informé de tout, mais je ne voulais pas qu’elle en parle à Tyler. Le connaissant, je savais qu’il était du genre à rentrer fissa. Alors j’ai préféré éviter de lui parler de ce qui se passait là-bas. Même quand il m’est donné l’occasion d’aller les voir. J’étais comme un enfant. Je n’avais jamais vu l’espace et son monde était magnifique. Qui aurait pensé que j’aurais pu avoir cette chance un jour ? Pas moi en tout cas. Durant mes séjours, je n’ai pas parlé de ce qui se passait au code, je ne voulais pas les inquiéter plus que ça mais je voulais surtout profiter de mon petit frère et d’Eva et mon père. J’en avais besoin, vraiment. Puis, sachant qu’Eva me freinerait sur mes intentions de récupérer des technologies de leur monde, j’ai quand même préféré récupérer un portable, prétextant que ce serait pour les joindre et un ordinateur portable de compète acheté également là-bas. J’ai bien évidemment trouvé les bons arguments pour récupérer ça. Mais ça n’empêche que j’ai mis beaucoup de temps à m’adapter au fonctionnement des appareils que j’avais acheté. Heureusement que le neveux de Tyler était là pour m’apprendre à les utiliser lorsque je repartais sur terre grâce à lui.

Mais au plus le temps passait au code, au plus j’avais de moins en moins de possibilité d’errer comme bon me semblait au code. Delta me surveillait, parce que j’étais le co-équipier d’Eva, et le fils de Sigma. J’ai monté un plan, rencontrant un petit pro du piratage que j’avais chopé plus d’une fois quand il y avait des intrusions dans le réseau code de sa part. Et j’ai finit par lier une amitié avec lui et à raccorder mes idées avec les siennes. On a décidé de monter un groupe ensemble. Moi je me chargeais de récupérer du matos, et lui de pirater les sécurités du code pour que je puisse aller au labo de Delta. J’ai réussit, grâce à the Cell, à m’en sortir indemne et en récupérant deux armes et une armure de pointe, le genre d’armure que j’avais déjà mis mais en amélioré.

Après quoi, j’ai déserté le code et on a trouvé le moyen de ne pas se faire repérer. En étant toujours en mouvement. Cell et moi avions commencé tous les deux, j’avais également proposé à Idunn de nous rejoindre en lui expliquant les risques. Et j’ai finit par recruter d’autres personnes qui, peu à peu, devinrent des gens sur qui je pouvais compter. Au fil du temps, on a récupérer du matériel pour continuer nos petites magouilles et faire de la propagande montrer au monde que le code est une belle merde et qu’ils nous manipulent, qu’ils sont partout et qu’ils veulent régner sur tout. On est là pour empêcher Delta de continuer ses agissement et ce qu’on veut, c’est faire soulever le monde pour qu’ils agissent aussi.

Mais le pire dans l'histoire c'est que cet enfoiré de Delta a capturé mon père et lui a fait un lavage de cerveau. Ce salopard s'est attaqué à mon père et je compte bien ramener mon père et lui faire payer.



Carnation : mate et pleine de cicatrices.

Taille : 1m75

Corpulence : athlétique.

Cheveux : bruns avec le bout des mèches rouge.

Yeux : Violets

Signe(s) distinctif(s) : Possède le tatouage d’un dragon sur le bras gauche. Il n’a pas de pouvoirs mais ayant subit de lourdes expériences avec les fantômes lorsqu’il était plus jeune, il peut les voir et parfois les ressentir lorsqu’ils ne sont pas visibles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo: : déjà dit plus haut
Âge : voir plus haut
Code du règlement: : fait !
Comment avez-vous connu le forum ? : voir plus haut
Moi, [Escander Kriev] affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeltaMessages : 147
Date d'inscription : 11/11/2014
avatar

MessageSujet: Re: Deuz'    Dim 25 Oct - 0:18






La missive du

Maire de Néos



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Alex Yuriev, te souhaite la bienvenue sur Néos.













Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://code-0.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deuz'    

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bolinder
» Un nouveau venu du pays de la Choucroute
» choix de fourche sur d30s
» huile de boite D25 quantité?
» boîtier de direction D 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-0 :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-