Agence de surveillance des monstres et créatures extra-planaires. [NC-18 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez | 
 

 Lev Delov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lev DelovMessages : 346
Date d'inscription : 12/11/2014
avatar

MessageSujet: Lev Delov   Mer 12 Nov - 19:40

Lev Delov
" Je t'emmerde ! Cordialement~ "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

||| Petites Infos |||

Age: Paraît 25 ans. Age réel :...beaucoup plus vieux.
Orientation sexuelle: Majoritairement gay.
Groupe: Monstre rebel.
Métier: Danseur en boîte de nuit, et plus si affinité.
Race: Incube.
Autre : Il a un tatouage en bas du dos.


||| Caractère |||


Commençons déjà par corriger un fait trop mal comprit à propos de Lev : il ne déteste pas les humains, loin de là, il les adore, même ! Mais est-ce que vous, vous obéiriez à des fourmis ? Bien sûr que non, et même si vous le vouliez, vous ne sauriez pas les comprendre. C'est exactement la même chose pour Lev. Les humains le fascinent et le dégoûtent à la fois. Il aime se jouer d'eux, s'amuser de leurs réactions. Il les regarde de haut, les méprise, s'en nourrit, les aime et les jettes.

Ce qui nous amène donc au second point : Lev est très joueur. Même un peu trop parfois. Il déteste s'ennuyer, mais fort heureusement, un rien peut occuper son attention. Il est très tactile, et il se fait plus qu'un plaisir de combler sa faim quotidiennement. Mais attention, ce n'est  pas le genre de personne qu'on peut serrer dans ses bras en appelant 'mon canard en sucre', à moins de glisser une bonne liasse de billets dans sa poche...et encore.

Relativement impulsif, Lev peut parfois agir sans réfléchir, et cherche peu à résister à ses envies. Ses pulsions sont tout ce qui guide sa vie, et y succomber est ce qui lui donne un sens. Il peut se montrer aussi doux que violent, aussi aimable que cruel, en revanche il est plutôt franc, et ne cherche pas à cacher le fond de ses pensées.

Bien qu'il passe son temps à s'amuser, et qu'il soit rarement seul, la seule personne à qui Lev est attaché est sa petite sœur, Eva. Il est très protecteur envers elle, et même si ils ont prit des voies différentes, et que leurs opinions divergent, il la soutient et n'hésite pas à lui donner un coup de pouce si besoin. Il tuerait sans remords quelqu'un qui aurait fait du mal à sa sœur. Non, en fait, il s'en ferait un véritable plaisir.

L'incube a aussi une certaine fascination pour le sang et la violence. Même si il n'y prend pas forcément part, il aime observer. Au travail, Lev aime énormément ce qu'il fait, et n'a aucune honte à se vendre quand ça l'amuse. Il aime l'argent presque autant que la luxure.



||| Histoire |||


Bon ben d’abord, il est né, c'est un fait. Après, il s'est passé des choses qu'on appelait 'vie'. Enfin, qu'on appelle toujours vie puisque jusqu'à preuve du contraire Lev n'est pas mort.

Plus sérieusement, Lev est né dans un univers parallèle au notre, peuplé de créatures magiques qui dépasse l'entendement humain. Dans ce monde, chaque être, même le plus faible, avait des capacités qui dépassaient les meilleurs humains, c'est d'ailleurs justement pour cela que Lev s'était toujours sentit supérieur aux humains. Là-bas, Lev était un jeune noble, plaisant bien entendu de par sa nature d'incube. Il a depuis tout petit subit une éducation très stricte de la noblesse, renforçant cette idée de supériorité.

Le jeune incube n'a quasiment jamais eu le moindre contact avec ses parents. Il les voyait rarement, pour des rencontres officielles en général, et le reste du temps il était livré à lui-même. Une cinquante d'années après avoir vu le jour, la nature lui fit cadeau d'une énième petite sœur... qu'il n'avait jamais vu. Et pour cause, au moment-même de l'accouchement, Lev fit une petite bêtise. Rien de bien grave, il s'était simplement permit de voler du Chi à son père, suite à quoi il avait était banni de la maison familiale et relégué à une résidence secondaire.

Dans cette demeure, Lev coulait des jours paisible loin de l'autorité parentale. Il n'en faisait qu'à sa tête, et personne ne le contredisait. En fait, il était même très heureux de sa situation, où il avait abandonné toutes les pressions dues à son rang pour ne se consacrer qu'à ses plaisirs. Le jeune incube n'avait pas la moindre idée de ce qu'il se passait pour sa famille, il n'avait des nouvelles d'eux que par des information officielles, et personne ne prenait soin de le contacter. Il ne chercha pas à le faire non plus, d'ailleurs.

Environ une trentaine d'années après son bannissement, Lev entendit parler d'une réception exceptionnelle donné par leur seigneur, le maître de leur royaume. Bien entendu, il n'avait pas été invité. C'est précisément pourquoi il s'y était rendu. Son arrivée avait fait polémique, ce qui l'avait bien entendu bien amusé, et il s'était empressé d'aller saluer ses parents qu'il n'avait pas vus depuis son bannissement, ce qui n'avait pas plut. La soirée était des plus ennuyeuses, et bien différentes de celles qu'il donnait en général. Pourtant elle prit un tournant très différent lorsqu'une jeune femme fit une entrée très remarquée. Lev était écroulé de rire en voyant l'air choqué de tous les gens qui l'entouraient, tous en grandes tenues du soir, qui fixaient la jeune femme vêtue du stricte minimum.

La jeune femme s'était vite mise à l'écart, et Lev avait été relativement surprit de voir son père aller la réprimander, et c'est cela qui lui mit la puce à l'oreille. Il venait probablement de voir pour la première fois sa charmante petite sœur. Laissant la jeune femme de côté pour le moment, le jeune incube préféra s'intéresser à un jeu beaucoup plus amusant. C'est donc ainsi qu'en très peu de temps il s'approcha du seigneur, d'abord discutant avec courtoisie, puis devenant de plus en plus tactile. À un moment, il avait bien faillit être détourné de son jeu en voyant sa supposée petite sœur écraser sa cigarette dans la main de son père et partir sans plus attendre. Revenant vite à son jeu, il avait fait plus ample connaissance avec leur seigneur dans un coin reculé du château.

Le lendemain, à peine sortie de sa nuit follement amusante, Lev avait été prit d'une soif dévorante, et s'était rendu dans le premier bar qu'il avait trouvé, c'est là que totalement par hasard, il retrouva la jeune femme. C'est donc ce fameux jours que tous deux firent connaissance, et que débuta leurs fameuse années d'aventures, pas toutes très recommandables. C'est aussi à cette période qu'il s'est fait tatoué le bas du dos.

Un jour, de délires en dérives, ils en arrivèrent à se défier pour savoir qui des deux arriverait à tuer en premier leur roi stupide. Tout de suite prit au jeu, Lev se rendit directement au château où il lui fit accorder une audience très rapidement, et de fil en aiguille, comme ce n'était de toute façon plus leur première fois, ils se rendirent tous deux dans sa chambre, et Lev fut très amusé d'y trouver sa sœur qui les attendait patiemment. Ces instants furent les derniers pour leur monarque, et ce paris leur dernier dans cet univers. En effet, suite à cet acte de haute trahison, ils furent, non pas exécuté, mais banni de leur univers, et envoyés sur Terre.

À peine arrivé, Lev avait été plus que choqué par sa rencontre avec les humains. Des créatures toutes faibles, toutes fragiles, sans la moins once de magie. Mais comment pouvaient-elles seulement vivre comme ça ?! Cela ne les empêcha pas de continuer leur jeux pendant quelques années, Lev s'amusait comme un fou. Les humains étaient si faciles à manipuler, si influençables. Il adorait les regarder. De son côté, sa sœur s'était déniché une proie un peu étrange. En effet, ses pouvoirs ne semblaient pas fonctionner pas avec lui. Lev se contentait pour le moment de garder ses distances, ne souhaitant pas s'impliquer dans cette histoire et trouvant d'autres jeux pour s'occuper.

Après quelques mois de séparation, Eva revint vers lui, et refusa de lui dire quoi que ce soit. Lev sentait qu'elle était préoccupée, mais ne chercha pas à la bombarder de questions, pensant que son état s'arrangerait de lui-même, et que ce ne devait pas être si grave. Il n'était absolument pas au courant de ce qu'il s'était passé avec cet amant. Il pensait que tout redevenait comme avant, quand Eva disparut de nouveau, repartant avec cet homme qui était visiblement toujours en vie. Cette fois, Lev en fut très contrarié. Le temps passait, et elle ne revenait toujours pas vers lui. Pire encore, elle lui racontait à quel point elle s'amusait dans cette organisation, ce 'code-0' qui en plus de lui volait sa sœur, recensait les monstres, et osait le mettre LUI sous surveillance.

Cet affront fut trop grand pour qu'il puisse le supporter. C'est donc après avoir minutieusement préparé son coup qu'il intercepta l'amant de sa sœur une nuit où il rentrait seul. Ses pouvoirs ne fonctionnaient pas sur cet homme ? Et bien soit, il se fit un plaisir de découvrir les armes construites par les humains. Il commença par le droguer pour le rendre docile, puis l'emmena dans une usine désaffectée, où il prit grand plaisir à le torturer de toutes les manières qu'il soit avant de le laisser mourir lentement et douloureusement, laissant derrière lui un cadavre presque méconnaissable.

Le lendemain matin, alors que Lev était à peine rentré chez lui pour se coucher, Eva vint le trouver, certainement cherchant son amant. Évidemment, puisqu'il n'avait même pas eu le temps de prendre une douche, elle avait tout de suite deviné ce qu'il s'était passé. Le coup avait été si vif qu'il n'avait même pas eu le temps de réagir. Visiblement, elle lui en voulait. Beaucoup. Elle l'avait menacé de son arme, et Lev lui avait raconté où le cadavre avait été abandonné. Eva était partie tout de suite, et après ce jour, tous les deux ne s'étaient pas revus avant de longues années.

Le temps faisant son effet, ils avaient finit par se retrouver, et même si Lev était contrarié de la voir continuer de travailler pour le Code, il s'était maintenant mit à la soutenir.




||| Pouvoirs |||


Tout d'abord Lev a besoin de Chi pour se nourrir, l'énergie vitale d'une personne, qu'il aspire à travers leur énergie sexuelle. Il dispose d'une force surhumaine, et en cas de blessure, le fait de se nourrir lui permet une régénération très rapide, sauf pour les blessures graves. Il possède aussi une grande endurance et une grande agilité.

Suggestion : Par contact physique, il peut suggérer une idée à sa victime, qui sera persuadé qu'elle vient d'elle-même, et se fera si obsédante qu'il n'aura qu'une envie : y succomber. Il peut suggérer tout et n'importe quoi, mais en aucun cas imposer, le reste ne dépend que de la résistance de sa victime.

Charme absolu : Ce pouvoir fait que tout Homme ressent une forte attirance pour l'incube. Il peut déclencher le désir d’un contact ou d’un regard.

Fouets de Chi : En utilisant son Chi, Lev peut former des lassos et des fouets qui semblent être fait de lumière, et qui émanent d'une chaleur agréable. Néanmoins il peut les contrôler à volonté comme une part de lui-même.

Forme démoniaque : Sa forme réelle. Ailes, queue et cornes qu'il peut reprendre à volonté, en forme complète ou non. La forme complète décuple aussi le pouvoir de charme absolue.



||| Et vous alors ? |||

Pseudo: Lev, Zezel
Age: 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Tatataaaa~
Code du règlement: Bon

Moi, Lev Delov affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.

Cette fiche a été codée par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeltaMessages : 147
Date d'inscription : 11/11/2014
avatar

MessageSujet: Re: Lev Delov   Mer 12 Nov - 20:35






La missive du

Maire de Strojvasznja



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Alex Yuriev, te souhaite la bienvenue sur Strojvasznja.













Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://code-0.forumactif.org
Lev DelovMessages : 346
Date d'inscription : 12/11/2014
avatar

MessageSujet: Re: Lev Delov   Sam 24 Oct - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lev Delov

Âge : Paraît 25 ans, est beaucoup plus vieux.
Orientation : Majoritairement gay.
Race : Incube
Groupe: : monstre rebelle
Dans le groupe des : : Falsair
Nom de code : : Adamas
Métier : : Chef d'entreprise. Possède une chaîne de boîte de nuit à travers le monde, et s'exporte lentement dans d'autres activités, principalement du divertissement pour le moment.
ft. Ren Jinguji de Uta no prince sama


Caractère

&

Physique



     Caractère :

Narcissique : Je m'aime. Je n'ai pas peur de le dire, je me trouve magnifique, je sais de quoi je suis capable, et je ne m'en prive pas. J'aime voir le désir dans les regards qui se portent sur moi.

Égoïste : Je jette tout ce qui ne m'intéresse pas, ou n'a plus d'utilité. Je ne m'encombre pas, et je n'ai aucun scrupule à le faire. Mes intérêts passent en premier. Je comprends là aussi à m'occuper des miens, qui fait partit de mes intérêts principaux.

Fier : J'ai beau être masochiste, je ne me laisse pas piétiner par n'importe qui. A part peut être dans mon couple, j'aime avoir le contrôle sur tout, et par dessus tout surplomber les autres.

Obstiné : Je n'abandonne jamais une affaire en cours de route. Quand je m'engage ou me décide à remplir une tâche, je le fais jusque au bout, peu importe les difficultés. J'aime le challenge.

Sens de la famille : Rien n'est plus important pour moi que ma famille. Ma fille, ma sœur, mon fiancé, mon neveu... je suis prêt à tout pour assurer le bien être de ceux qui me sont le plus chers. Je peux même faire une concession pour le père de mon neveu.

Méticuleux : Je ne fais pas les choses au hasard. J'aime être précis, efficace. Je suis aussi un grand collectionneur, amateur d'art et d'antiquité, alors je pense que c'est la moindre des choses.

Sensible : Ouais, c'est peut être pas la chose à laquelle on s'attendrait le plus de ma part, mais mes proches pourront en témoigner : en réalité, je suis hyper émotif. Mais ça, ça ne se voit pas tant que je vous garde à distance.



       Physique :

Carnation : Pâle, douce, marquée suivant si il a vu son vampire récemment ou non.

Taille : Parfaite

Corpulence : Parfaite

Cheveux : Blond/roux/châtain... ça dépend de l'éclairage !

Yeux : Bleu très clair, presque translucide.

Signe(s) distinctif(s) : Possède deux tatouages, l'un entre les omoplates représentant une rose tribale, l'autre en bas du dos, dont la signification est secrète~ (voir signature)

Histoire




Ces trois dernières années ont été plus tendus qu'actives à vrai dire.

J'étais fiancé, installé chez mon homme avec ma fille depuis un moment, quand les choses ont commencé à se gâter. Comme je le sentais venir depuis longtemps maintenant, j'ai fait ce que tout parent sensé aurait fait : j'ai mit Amaryllis hors de danger.

Pendant des mois, je me suis tenu loin de toute activité rebelle. Ça ne m'empêchait pas d'être au courant de tout ce qu'il se passait, d'y être attentif, mais je restais avec ma fille constamment, m'assurant que lorsque les choses sont devenues violentes, personne ne vienne s'en prendre à elle. J'étais prêt à l'emmener avec moi loin de ce monde en cas de besoin. J'étais angoissé, et ça à propos de toute ma famille. Entre mon amant ultra occupé avec son clan, et ma sœur et sa petite famille qui s'étaient barrés... Et puis les choses ont enfin commencé à se tasser.

Le nouveau Code avait finit de prendre place, les humains accusaient le coup, et j'ai pu me détendre après avoir bien cerné le nouveau fonctionnement des choses. Je ne supportais pas d'avoir été contraint de rester bloqué à la maison si longtemps, mais je n'aurais jamais pu laisser ma fille seule, ni la confier à un autre. Bref, j'ai pu reprendre le boulot.

Par chance, avec ma période au calme, et tous les traficotages des dossiers du Code j'avais finit par me faire oublier de l'organisation. C'est comme ça que j'ai pu continuer à développer mes commerces en toute tranquillité. Ou j'utilisais un humain très aimablement dévoué à ma cause pour me cacher derrière son nom~

Une fois revenu au top de ma forme, et après avoir trouvé un endroit où faire garder ma fille en toute sécurité pendant que je ne suis pas là, j'ai enfin reprit mes activités rebelle. Et puis la première fois, j'ai laissé tombé ma neutralité. J'ai donc rejoint le clan de mon amant, bien décidé à utiliser tout mon réseau pour les aider. Je veux que ma fille puisse grandir dans un monde plus sécurisé pour elle.





Tout d'abord Lev a besoin de Chi pour se nourrir, l'énergie vitale d'une personne, qu'il aspire à travers leur énergie sexuelle. Il dispose d'une force surhumaine, et en cas de blessure, le fait de se nourrir lui permet une régénération très rapide, sauf pour les blessures graves. Il possède aussi une grande endurance et une grande agilité.

Suggestion : Par contact physique, il peut suggérer une idée à sa victime, qui sera persuadé qu'elle vient d'elle-même, et se fera si obsédante qu'il n'aura qu'une envie : y succomber. Il peut suggérer tout et n'importe quoi, mais en aucun cas imposer, le reste ne dépend que de la résistance de sa victime.

Charme absolu : Ce pouvoir fait que tout Homme ressent une forte attirance pour l'incube. Il peut déclencher le désir d’un contact ou d’un regard.

Fouets de Chi : En utilisant son Chi, Lev peut former des lassos et des fouets qui semblent être fait de lumière, et qui émanent d'une chaleur agréable. Néanmoins il peut les contrôler à volonté comme une part de lui-même.

Forme démoniaque : Sa forme réelle. Ailes, queue et cornes qu'il peut reprendre à volonté, en forme complète ou non. La forme complète décuple aussi le pouvoir de charme absolue.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo: : Lev
Âge : 20 ans
Code du règlement: : Ok par moi
Comment avez-vous connu le forum ? : Tatata~
Moi, [Lev Delov] affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.

_________________
Ma vraie forme!:
 

Mes jolis tatouages~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeltaMessages : 147
Date d'inscription : 11/11/2014
avatar

MessageSujet: Re: Lev Delov   Sam 24 Oct - 23:58






La missive du

Maire de Néos



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Alex Yuriev, te souhaite la bienvenue sur Néos.













Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://code-0.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lev Delov   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lev Delov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-0 :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-