Agence de surveillance des monstres et créatures extra-planaires. [NC-18 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez | 
 

 Viktor Lionheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor LionheartMessages : 62
Date d'inscription : 29/11/2014
avatar

MessageSujet: Viktor Lionheart   Sam 29 Nov - 23:30

Viktor Lionheart
" La mort n'est pas une excuse...! "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

||| Petites Infos |||
Age réel: Plus de 200 ans, en paraît la vingtaine.
Orientation sexuelle: Homosexuel
Groupe: Agent monstre du code 0
Race: Fantôme type poltergeist
Nom de code : Geist
Métier (en dehors d'agent) : Artiste peintre, sculpteur, photographe.

||| Caractère |||


Viktor a beaucoup, beaucoup changé dans la mort. Il a le souvenir d'avoir été un jeune homme respectant à la lettre tous les us et coutumes de son rang, sans jamais faire le moindre pas de travers, mais depuis ces dernières années, il a eu un sacré relâchement. Concrètement, il sait comment bien se comporter. Ce dont il n'a pas spécialement envie. Le fantôme est très impulsif, il se laisse totalement porter par ses désirs instantané, qui en général ne sont pas grand chose. Par exemple, il passe devant une palissade, et il faut ABSOLUMENT qu'il aille voir de l'autre côté ! Oh, et il n'est pas patient non plus.

Le fantôme n'est pas toujours très logique dans ses actions. En fait, il est même assez difficile à cerner, ce qui peut être un peu déstabilisant dans un premier temps. Il n'est pas bavard, et prend rarement la parole quand il n'a pas quelque chose d'important à dire. Par contre une fois que c'est fait, il a tendance à passer du coq à l'âne. Viktor déteste s'ennuyer, aussi, il fait tout pour que ça n'arrive pas. Vous pourrez aussi bien le trouver à se déchaîner sur un manège pour enfant qu'à terroriser les membres respectable d'une famille humaine.

Ce détail mis à part, Viktor ne s'en prend pas au gens sans raison. Il n'aime pas la violence gratuite, mais en cas de besoin il n'hésite pas à recourir à la force. Il y a relativement peu de chose qui réussissent à l'énerver, mais une fois que c'est fait, il a du mal à se calmer, et peut se montrer particulièrement cruel. Il craint les médium et exorcistes qu'il fuit comme la peste.

Dans son travail pour l'agence, il ne craint pas ce qu'il pourrait lui arriver. Il va toujours en mission sans penser aux conséquences. Même si il vient à être blessé, ça l'amuse plus qu'autre chose. Il peut se montrer très exubérant parfois. Dans son quotidien néanmoins, c'est quelqu'un de posé, il cherche toujours à s'amuser, mais il est un peu vieux de la vieille. Il a ses habitudes et manies qu'il tient à garder, et il peut se montrer très maniaque.

Avec ses effroyables cicatrices, datant du jour de sa mort, il a tendance à repousser et terrifier les gens normaux. Ils le fuient très facilement, mais Viktor ne s'en vexe pas, il ne cherche pas à se lier à eux. Néanmoins, il apprécie énormément la compagnie de ceux qui savent l'accepter. Quoi qu'il se passe, Viktor reste très secret sur son passé, même si il n'en a pas honte, et ne se vexe pas si on vient en apprendre plus sur lui, il n'aime pas vraiment en parler.


||| Histoire |||


Viktor est né dans le courant du XIXème siècle en Angleterre, il était le fils bâtard d'un petit noble sans grande fortune. Bien qu'il ait en définitive choisit de l'élever, il n'avais jamais eu dans l'idée d'en faire son héritier, et encore moins de lui faire avoir une vie facile. La femme de son père le haïssait, mais étant enfant unique, elle ne tenta jamais réellement de s'en débarrasser, même si ce n'était pas l'envie qui lui en manquait. Parfaitement conscient de sa situation depuis son plus jeune âge, Viktor supporta passivement toutes les brimades et les humiliations, et faisait chaque jour de son mieux pour se faire accepter et rendre son père fier de lui, même si celui-ci ne le voyait que comme un objet, une chose pour passer le temps et combler temporairement le manque d'héritier.

Lorsqu'il eut 23 ans, enfin, son demi frère naquit, ce qui était totalement inespéré. Viktor en profita pour s'échapper un peu de l'étau qui l'étouffait. Alors qu'il séjournait seul dans leur résidence secondaire à Londres, il fut victime d'un cambriolage qui tourna très mal. Un groupe d'homme du petit peuple totalement éméché s'était introduit chez lui pensant que la demeure était vide et sans domestiques. Évidemment, Viktor s'était interposé, et avait tenté de les faire fuir, mais à lui tout seul contre ces hommes, il ne fit pas le poids. Il fut torturé et humilié par ces hommes qui s'installèrent chez lui, avant de subir une agonie extrêmement lente et douloureuse.

Quelques heures plus tard, il se réveilla, et toute douleur était partie. Sa maison avait été vidée de tout ce qu'il y avait de précieux, et les agresseurs avaient disparus. Il ne fallu pas bien longtemps au jeune homme pour comprendre qu'il était mort et que personne ne parvenait à le voir. En revanche, il se rendit vite compte que ce nouvel état lui donnait des dons qu'il n'aurait jamais imaginé. Bien entendu, il s'en servit avant tout pour se venger. Il pourchassa les hommes responsables de sa mort, passant de long mois à torturer chacun d'eux, mais n'en acheva aucun. Il considérait que c'était se rabaisser, et perpétuer ce cercle de crimes, alors que les laisser en vie à regretter éternellement ce qu'ils avaient fait était une meilleure punition. Par contre, contrairement à ce à quoi il s'attendait, même avoir trouvé son apaisement, Viktor ne parvint pas à passer dans l'autre monde.

Viktor se mit donc à parcourir le monde, et une joie toute nouvelle s'installa en lui. De toute sa vie il s'était sentit emprisonné, et enfin dans la mort la liberté lui tendit les bras. Il ne regrette absolument rien de son existence d'avant, et a même pardonné à ses agresseurs depuis longtemps. Avec le temps, il apprit à maîtriser sa nouvelle forme, et réussir à devenir matériel et visible constamment. Ses activités changeaient au gré de ses envies et humeur, et il est vrai qu'il lui est arrivé quelques fois de terroriser des vivants simplement pour s'amuser, mais dans le fond il ne leur a jamais voulu de mal. Il est simplement devenu très joueur avec le temps.

Environ deux cents ans après sa mort, le monde avait bien changé, mais Viktor n'avait pas eu réellement de mal à s'y adapter. Il avait une existence banale, se faisant passer pour un humain vivant, rencontrant de temps à autres quelques créatures surnaturelle, jusqu'à un jour croiser la route d'une agent du code 0. Au départ, Viktor se méfia énormément de cette femme, mais à force de la croiser, et voyant qu'elle ne cherchait pas à l'éliminer, petit à petit il cessa de voir l'agence comme un agresseur ou un danger, et en s'y intéressant, sans vraiment s'en rendre compte ni comprendre le pourquoi du comment, il finit par être embauché comme agent. Concrètement il ne sait pas trop pourquoi il travaille pour eux, mais comme il partage la plupart de leur idéaux, et qu'avec eux il ne s'ennuie jamais...

Parallèlement à son travail pour le code, Viktor est un artiste qui vend ses œuvres. Il n'est pas vraiment célèbre, mais il gagne de quoi vivre. Façon de parler bien sûr. Aucun de ses acheteurs ne l'a jamais vu en vrai, et il ne se rend jamais à ses expositions. Il utilise toujours des intermédiaires.


||| Pouvoirs |||


Télékinésie : Viktor peut déplacer par la pensé n'importe quel objet ou fluide matériel, dans une certaine limite de poids et d'espace bien sûr. Il peut manipuler plusieurs objets à la fois, mais plus il y en aura, plus de mal à rester concentré et leur faire avoir des actions précises.

Psychokinésie : Il manipule les énergies afin de les aspirer, se l'approprier et s'en nourrire. Sans énergie il finit par disparaître. Il peut s'approprier de l'énergie de n'importe quelle source, sauf provenant d'un pouvoir, mais pas l'épuiser.

Invisibilité : Si il camoufle bien son aura, il est totalement indiscernable, à moins de vous parler, ou vous toucher. Seuls les médiums arrivent à percer ce don, ainsi que ses semblables. Il peut étendre son invisibilité à ce qu'il touche si il le souhaite.

Hallucination : En le regardant droit dans les yeux, il peut vous provoquer des hallucinations visuelles et auditives aussi longtemps qu'il sera concentré sur vous, même si le contacte visuel a été rompu. Il ne contrôle pas forcément les images que vous voyez, qui ne sont en général que des divagations de votre esprit, en revanche il maîtrise parfaitement les sons.

Immatérialisation : Viktor a la capacité de se rendre totalement immatériel, et peut se faufiler partout, traversant n'importe quel obstacle. Le problème c'est que pendant ce temps il ne peut utiliser aucune autre faculté que son invisibilité, et il lui faut un petit temps de récupération proportionnel à la durée immatérielle pour recommencer.

Contrôle du climat : Viktor peut changer à sa guise le climat dans un périmètre limité, il peut aussi bien changer le temps que la température. Ces états sont aussi influencés par son humeur et son état d'esprit, mais d'une façon beaucoup plus minime. Par exemple, son corps peut se mettre à chauffer quand il est content, ou au contraire devenir glacé lorsqu'il est fâché, et dégager de la brume lorsqu'il se sent menacé. Une manipulation consciente et extrême du climat peut aller jusqu'à l'assommer. Il peut s'amuser à faire pleuvoir en intérieur, mais déclencher des orages dans une pièce l'épuisera totalement.


||| Et vous alors ? |||

Pseudo: Lev, Zezel
Age: 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Aha *^* !
Code du règlement: OUKI
Moi, [Viktor Lionheart] affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.

Cette fiche a été codée par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva DelMessages : 423
Date d'inscription : 11/11/2014
avatar

MessageSujet: Re: Viktor Lionheart   Dim 30 Nov - 13:29

bienvenue papy ♥


______________________________






La missive du

Maire de Strojvasznja



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Alex Yuriev, te souhaite la bienvenue sur Strojvasznja.













Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor LionheartMessages : 62
Date d'inscription : 29/11/2014
avatar

MessageSujet: Re: Viktor Lionheart   Sam 7 Nov - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Télékinésie : Viktor peut déplacer par la pensé n'importe quel objet ou fluide matériel, dans une certaine limite de poids et d'espace bien sûr. Il peut manipuler plusieurs objets à la fois, mais plus il y en aura, plus de mal à rester concentré et leur faire avoir des actions précises.

Psychokinésie : Il manipule les énergies afin de les aspirer, se les approprier et s'en nourrir. Sans énergie il finit par disparaître. Il peut s'approprier de l'énergie de n'importe quelle source, sauf provenant d'un pouvoir, mais pas l'épuiser.

Invisibilité : Si il camoufle bien son aura, il est totalement indiscernable, à moins de vous parler, ou vous toucher. Seuls les médiums arrivent à percer ce don, ainsi que ses semblables. Il peut étendre son invisibilité à ce qu'il touche si il le souhaite.

Hallucination : En le regardant droit dans les yeux, il peut vous provoquer des hallucinations visuelles et auditives aussi longtemps qu'il sera concentré sur vous, même si le contacte visuel a été rompu. Il ne contrôle pas forcément les images que vous voyez, qui ne sont en général que des divagations de votre esprit, en revanche il maîtrise parfaitement les sons.

Immatérialisation : Viktor a la capacité de se rendre totalement immatériel, et peut se faufiler partout, traversant n'importe quel obstacle. Le problème c'est que pendant ce temps il ne peut utiliser aucune autre faculté que son invisibilité, et il lui faut un petit temps de récupération proportionnel à la durée immatérielle pour recommencer.

Contrôle du climat : Viktor peut changer à sa guise le climat dans un périmètre limité, il peut aussi bien changer le temps que la température. Ces états sont aussi influencés par son humeur et son état d'esprit, mais d'une façon beaucoup plus minime. Par exemple, son corps peut se mettre à chauffer quand il est content, ou au contraire devenir glacé lorsqu'il est fâché, et dégager de la brume lorsqu'il se sent menacé. Une manipulation consciente et extrême du climat peut aller jusqu'à l'assommer. Il peut s'amuser à faire pleuvoir en intérieur, mais déclencher des orages dans une pièce l'épuisera totalement.




CARACTERE

Curieux : Viktor est le genre de personne à s'intéresser à tout et n'importe quoi, parfois de manière tellement extrême qu'il se retrouve dans des situations totalement absurdes.

Déconnecté : Il est rarement réellement présent. En général, une partie de ses pensées est toujours tournée vers autre chose, le plus souvent vers son passé, ou un travail en cours.

Lunatique : Viktor peut très facilement passer d'un extrême à l'autre, sans logique apparente. Il est très rare de le voir se mettre en colère, mais en général, il considère ses sautes d'humeur comme parfaitement normales et logiques, au point de ne pas les remarquer.

Respectueux : Bien sûr, c'est un terme très relatif... disons qu'il prête une grande importance à certains points de l'étiquettes, du genre : bien se vêtir, bien parler... pour se qui est de se comporter en société, il semble qu'il ait finit par l'oublier...

Enfantin : On dira ce qu'on voudra, mais papy peut très facilement se comporter comme un gosse. Il suffit juste de trouver de quoi capter son attention, et ce n'est pas vraiment la chose la plus difficile à faire.

Égoïste : Papy pense avant tout à lui, et ne voit pas de raison pour que ce ne soit pas le cas. Il ne s'attache en général à rien sur le long terme, et ses intérêts passent toujours en premier.

Moqueur : Son passe-temps préféré est de se jouer des autres, et il ne s'en prive absolument pas. Il use d'eux de toutes les façons qui peuvent lui passer par la tête sans aucun scrupule.


PHYSIQUE
Carnation : Très pâle, presque livide.

Taille : Moyenne.

Corpulence : Mince.

Cheveux : Blanc et très longs.

Yeux : Verts/dorés.

Signe(s) distinctif(s) : Il est couvert de cicatrices sur le corps, le visage, et même les mains. Pas des petites, mais bien de longues marques qui témoignent d'importantes plaies profondes.

Viktor Lionheart▬ ft. Undertaker – kuroshitsuji

Âge : Paraît la vingtaine, a plus de 200 ans.
Orientation : Bi.
Race : Polthergheist.
Groupe: : Civils Monstres
Métier : : Artiste peintre, sculpteur, photographe.
ft. ... de ...



Ces trois dernières années, Viktor, ou papy pour les 'intimes', n'a pas foutu grand chose. Avant que les choses ne se corsent au Code, ses supérieurs se méfiaient déjà de lui. Non, bien sûr ils n'avaient pas remarqué qu'il était en contact avec un certain nombre de rebelles, et encore moins qu'il était très familier avec certains d'entre eux. Le problème était que Viktor avait un gros problème avec la hiérarchie, et les règles qu'on voulait lui imposer. Les tensions qu'il sentait s'accroître à son encontre ne le dérangeaient pas réellement, mais il commença vite à s'ennuyer. C'est ainsi que du jour au lendemain, Viktor disparu de la circulation, abandonnant son appartement, son atelier, son travail... il laissa tout derrière lui sans même s'en préoccuper.

En réalité, le fantôme considéra qu'il partait en 'vacances'. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas réellement prit du temps pour lui, et qu'il ne voyageait plus que pour ses quelques missions que le Code lui confiait dans les environs. Viktor partit donc pour un petit tour du monde, se baladant sous sa forme d'esprit, s'arrêtant à divers endroits pour hanter quelques maisons ou magasins, comme dans le temps, et à vrai dire, il s'amusait beaucoup. Il entendait de temps à autre des nouvelles de son ancienne organisation, mais s'y intéressa pas plus que ça, continuant sa balade sans jamais s'attarder réellement où que ce soit.

Viktor réapparut à Néos un peu moins de trois ans plus tard. Et encore, c'était un grand mot, puisqu'il était en réalité toujours aussi discret. Il n'avait prit la peine de prévenir personne de son retour, et n'avait pas non plus spécialement envie de se faire remarquer par le nouveau Code. C'est donc dans cet optique qu'il se prit un nouveau petit appartement discret, et recommença à zéro sa carrière sous un nouveau nom.

Il se fichait que les humains soient au courant de leur existence, et ne se sentait pas concerné par la guerre qui faisait, pas plus qu'il ne se sentait redevable envers un clan ou l'autre. Viktor tient à sa neutralité, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas envie qu'on lui impose la moindre responsabilité. Il compte simplement continuer à s'amuser, et faire ce qui lui chante, au moment où ça lui chante.


A votre propos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pseudo: : Papy
Âge : ...
Code du règlement: : ...
Comment avez-vous connu le forum ? : ...
Moi, [Viktor Lionheart] affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
avatar

MessageSujet: Re: Viktor Lionheart   Sam 7 Nov - 23:02





Missive de Delta



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Delta, te souhaite la bienvenue sur Néos.





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viktor Lionheart   

Revenir en haut Aller en bas
 

Viktor Lionheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viktor Fasth G (Detroit)
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Le hasard aime a se moquer parfois | Viktor de Missède
» Entre préparatifs et traditions / Viktor
» Une Arrivée fort attendue ~ une demande particulière.[Viktor. Kathleen. Aelalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-0 :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-