Agence de surveillance des monstres et créatures extra-planaires. [NC-18 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte, je jette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva DelMessages : 423
Date d'inscription : 11/11/2014
Eva Del

MessageSujet: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:46

Bon bin tout est dans le nom hein on choisit 3 éléments comme un caillou, mario et une banane et on en fait ce qu'on veux :

j'épouse le caillou j'adopte la banane et je jette mario.

Celui qui répond met une série pour celui du dessous, les membres du fofo peuvent en faire parti.

Première série:

une vache, une chauve-souris et un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Escander KrievMessages : 251
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Evidence!
Escander Kriev

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:08

J'épouse le chat (Lev), j'adopte la chauve-souris (Nael), et je jette la vache (Eva)

Du dentifrice, une serviette de bain, un rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nael RiouMessages : 338
Date d'inscription : 30/11/2014
Nael Riou

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeLun 19 Jan - 12:07

J'épouse le dentifrice, j'adopte la serviette de bain comme sa je la câline, et je jette le rasoir sa coupe

un coq, une belette, une marmotte
Revenir en haut Aller en bas
SigmaMessages : 324
Date d'inscription : 01/01/2015
Sigma

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:08

J'épouse la belette, j'adopte le coque et je jette la marmotte.

Alpha, Beta, Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Eva DelMessages : 423
Date d'inscription : 11/11/2014
Eva Del

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeMar 3 Fév - 8:24

J'épouse et j'empoisonne Alpha, j'adopte et j’étouffe dans son sommeil Beta et je jette Omega avec quelques lames de rasoir et des citrons.

un vampire, une nymphe, un nain
Revenir en haut Aller en bas
Escander KrievMessages : 251
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Evidence!
Escander Kriev

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:04

J'épouse la Nymphe, j'adopte le nain et je jette le vampire dans une salle remplie de lampes à UV.

Chiot, une banane, un pot de yahourt à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Nael RiouMessages : 338
Date d'inscription : 30/11/2014
Nael Riou

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:39

Quel violence pauvre vampire, je me demande bien qui peut te donné de tels pulsions

J'épouse le pot de yahourt à la fraise et je le mange *-* j'adopte la banane et je la mange aussi ! Et je jette le Chiot c'est pas bon pas assez sucré.

Un joueur de rugby, un catcheur, un bodybuildeur
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeMar 24 Mar - 8:23

J'épouse le rugbyman, j'adopte le catcheur et je jette le bodybuildeur.

Une carotte, un navet, une poire.
Revenir en haut Aller en bas
Nael RiouMessages : 338
Date d'inscription : 30/11/2014
Nael Riou

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeMar 24 Mar - 8:47

j'épouse poil de carotte, j'adopte la poire et j'attend qu'elle ramène sa fraise pour lui mettre une pêche et je jette le navet

Idunn, Eva et moi même je me jette sur le tapis faites de moi ce qui vous plaira *w*
Revenir en haut Aller en bas
SigmaMessages : 324
Date d'inscription : 01/01/2015
Sigma

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeMar 24 Mar - 10:15

J'épouse Eva ♥. J'adopte Nael, et j'envoie en mission Idunn. *Peut pas le jeter, ça n'est pas raisonnable* 0:3

Une chaise, une fourchette, des chaussures usées.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:38

J'épouse la fourchette pour manger
J'adopte la chaise pour m'assoir
Puis je jette les chaussures usées. Parce que.

Une console, un sèche-cheveux et un petit chaton
Revenir en haut Aller en bas
Escander KrievMessages : 251
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Evidence!
Escander Kriev

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:18

J'épouse la console et je farm à donf. J'adopte le petit chaton parce que c'est fun de le voir rentrer dans une boite en carton. Et je jette le sèche cheveux.

Un ewok, un wookie, Dark Vade(ho)r.
Revenir en haut Aller en bas
Julia BeaumortMessages : 57
Date d'inscription : 25/06/2015
Julia Beaumort

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:08

J'épouse Dark Vader, j'adopte l'ewok et j'abandonne le wookie au pied un vaisseau spatial appeler Faucon millénium

un télétubies, slenderman, ça (le clown).
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:36

J'épouse un Télétubies car c'est le moins glauque xD! J'adopte Slenderman pour protéger mon jardin et je jette Ça qui fait peur aux enfants èwé


Batman, Iron-man, Rorschach
Revenir en haut Aller en bas
SigmaMessages : 324
Date d'inscription : 01/01/2015
Sigma

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:53

J'épouse Rorschach (Eva), j'adopte Batman (Nael) et je jette Iron-man (Delta)

Un poireau, une courgette, un ananas
Revenir en haut Aller en bas
Caleb VolgrisMessages : 140
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Là où y'a un rayon de soleil...
Caleb Volgris

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:59

J'épouse la courgette et j'en fais une quiche, j'adopte le poireau et je le mange avec du poulet et je jette l'ananas parce que j'en vois trop de par chez moi.

Britney Spears, un camion, Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Julia BeaumortMessages : 57
Date d'inscription : 25/06/2015
Julia Beaumort

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:05

J'épouse Johnny Depp, J'adopte le camion et je jette Britney Spears

un barbapapa, Casimir et niancat
Revenir en haut Aller en bas
Kayra HillMessages : 97
Date d'inscription : 19/06/2015
Kayra Hill

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:21

j'épouse barbapapa peut se changer en ce qu'il veut et on à beau dire c'est pratique dns certains cas, J'adopte Casimir pasque c'est un violeur d'enfant heureux ^w^ et je jette niancat mes chats sont jaloux

Un agent, un rebelle, un humain
Revenir en haut Aller en bas
Julia BeaumortMessages : 57
Date d'inscription : 25/06/2015
Julia Beaumort

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:39

J épouse un des deux premiers et j'adopte l'autre, je jette l'humain c'est le moins drôle.

Une flamme, le vent et un rocher
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:35

J'épouse le vent, J'adopte la flamme, et je jette le rocher.

une sauterelle, un grillon et une cigale.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb VolgrisMessages : 140
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Là où y'a un rayon de soleil...
Caleb Volgris

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:37

J'épouse le grillon parce que c'est mignon, j'adopte la cigale parce qu'elle est nulle pour se nourrir et je jette la sauterelle parce qu'elle ravage les cultures.


Hawaï, la Nouvelle-Zélande et l'Antarctique.
Revenir en haut Aller en bas
Julia BeaumortMessages : 57
Date d'inscription : 25/06/2015
Julia Beaumort

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:23

J'épouse la nouvelle Zélande, j'adopte Hawaï et je jette l'antarctique

Un grimlin, une plante carnivore et E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel WelsonMessages : 299
Date d'inscription : 10/04/2015
Daniel Welson

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:16

J'épouse le grimlin, j'adopte une plante carnivore... une de plus une de moins ... et je revois E.T. maison


un chocolat, un caramel, une glace vanille *-* (j'ai pas du tout faim)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je jette ...   J'épouse, j'adopte, je jette ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'adopte, je jette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-0 :: Hors rp :: Jeux-