Agence de surveillance des monstres et créatures extra-planaires. [NC-18 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez
 

 Preum's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva DelMessages : 423
Date d'inscription : 11/11/2014
Eva Del

MessageSujet: Preum's   Preum's I_icon_minitimeMer 12 Nov - 6:21

Eva Delov
" Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

||| Petites Infos |||
Age paru : 19 ans
Orientation sexuelle: Bi !
Groupe: Agent monstre du code-0
Race: Succube
Nom de code : Ten'
Métier : funambule au cirque
Tatouage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

||| Caractère |||

Eva montre deux caractères extrêmement distincts. Lorsqu’elle travaille au cirque, elle se montre douce avec les spectateurs. C’est généralement la bonne humeur qui mène la danse, profondément gentille elle aime s’amuser et profite de chaque prestation pour le faire au mieux.

Elle a beau se montrer douce, elle possède son propre sens du bien et du mal, se fiant à son instinct pour les définir et bien sûr aussi et surtout son sens personnel de la repartie. Elle sait être douce et câline, avec ceux qui lui sont son chers, tout comme elle sait ne pas l’être et même en être tout l’inverse avec ceux qui les menaces. Elle est aussi protectrice envers son frère, bien sûr la miss aime aussi beaucoup les animaux et se montre toute douce avec eux que ce soit en prestation ou dans la vie courante.

Puis, il y a un détail, un trait de caractère qui s’impose lorsque son travail pour le code est mis en jeu. Sachant que son frère fait partie du clan adverse, elle a énormément de mal à s’adapter à un coéquipier. Rejetant l’idée même de travailler en équipe, il faudra beaucoup de patience avant que la moindre esquisse d’un quelconque lien ne devienne potentiellement visible.

Plus d’info ? Bin ce sera en rp !


||| Histoire |||


Mon frère et moi avons vu le jour dans un univers complètement différent de celui des humains. Dans notre monde les êtres vivants avaient tous des capacités, c’est pourquoi les créatures que la terre qualifieraient de "normales" n’y avaient pas leur place, et c’est aussi la raison pour laquelle mon frère et moi nous pensions ‘meilleurs’. Bref reprenons, j’ignore ce qui a put se passer avant ma naissance et j’avoue m’en moquer un peu, c’est la suite qui est intéressante.

Du plus loin que porte ma mémoire, j’ai toujours su que j’avais des frères et sœurs et en ai rencontré quelques uns mais aucun n’eut de réel intérêt a mes yeux, je préférais largement la solitude aux activités fraternelles et n’eut de question à poser que sur celui qui avait déshonoré notre famille. Mes parents essayèrent de détourner mon attention vers d’autres sujets qu’ils jugeaient moins ‘malsains’ mais ils ne parvinrent qu’à renforcer mon intérêt pour lui. Bien sûr, chaque question restait en suspend et très vite, pour mon propre bien, j’ai dû me résoudre à refouler un peu cette part de moi attirée par ces ténèbres pour laisser à mes geôliers l’occasion de m’enseigner quelques unes des manières anciennes qu’ils qualifiaient de nobles et qui n’avaient pas le moindre intérêt a mes yeux.

J’ai put passer une vingtaine d’années aux cotés de ma famille mais à la seconde même où la liberté m’a fait de l’œil, j’ai quitté mon cocon pour aller découvrir le monde et faire enfin de vraies études sur le terrain. Il ne me fallut pas plus de cinq minutes pour oublier ce que j’avais dû avaler pendant vingt ans et enfin pouvoir m’amuser comme je l’entendais. Les dix années qui suivirent mon départ furent intéressantes, j’y fis beaucoup de rencontres très poussées, mes deux tatouages, puis surtout j’y appris l’utilité de mes pouvoirs dans certaines situations. Évidemment, elles avaient été exceptionnelles mais encore assez loin de celles qui allait y succéder.

Notre famille étant considérée comme de la noblesse, il n’était pas rare que je reçoive des invitations aux réceptions royales qu’organisait notre seigneur. J’ignore encore pourquoi j’ai décidé de me rendre a celle là mais j’y suis allé dans une tenue qui à priori n’a pas plut à mon cher père. J’avoue m’être amusée de voir les réactions quand j’ai franchi les portes en portant des bottes à talons en cuir, une jupette toute noire, puis un haut en cuir très décolleté mais qui s’arrête juste au dessus du nombril, ma tenue de tous les jours à ce moment là quoi !

J’avoue avoir eut très envie de rire quand tout le monde s’est arrêté sur ma tenue mais me suis contenter de prendre la cigarette de l’un des invités en écoutant les rires d’un autre et d’aller me poser au coin d’une fenêtre à l’écart. Je fais acte de présence et vu le nombre de soirées que j’ai raté c’est déjà beaucoup. Bon, je suppose que ça n’a pas plus à mon père puisqu’il n’a pas tardé à venir se plaindre de ma présentation me laissant parfaitement froide à observer le ciel extérieur.

Après un moment, et comme il me l’a demandé, j’ai confié la cigarette à mon père, déposant directement la partie légèrement brûlante dans sa main avant de m’en aller de la salle en me contentant d’un signe de la main… je suis pas vraiment fan des ordres et encore moins quand ils sont là pour diriger ma vie. J’imagine que mon enfance a manqué de punitions, mais qu’importe, après ça, je suis simplement rentré dans mon appart pour me reposer un peu.

Depuis quelques mois à ce moment, je m’étais fait engagé comme barmaid et le lendemain de cette fameuse soirée, pas de travail, j’étais donc simplement allée me détendre dans le bar où je bossais, me mettant une fois de plus à l’écart de la foule. Je ne m’attendais pas vraiment à rencontrer mon frère dans cet endroit mais faire sa connaissance fut un simple plaisir et le début d’une aventure absolument géniale.

De délires en dérives, nous arrivâmes à nous défier pour des choses pas toujours malignes mais au combien amusantes. Puis vint sur le tapis un défi un peu extrême, je n’ai plus souvenir de la personne qui le lançât mais … je sais qu’il fut notre dernier dans cet univers.

‘-À qui de nous deux tueras le premier leur stupide roi’

Il ne fallut pas longtemps à mon frère pour se faire voir par son amant mais c’était un peu me prendre pour une bleue, j’étais simplement passée par la fenêtre attendant sagement leur arrivée dans la pièce qu’ils préféraient tout les deux. Après avoir perdu tout les deux notre pari puisque aucun de nous ne parvint à savoir qui exactement avait porté le coup de grâce, nous avons été bannis du royaume et même de l’univers nous retrouvant projetés dans celui-ci.

Après quelques années dans ce nouvel environnement, nous avons poursuivit nos jeux mais un soir qu’une proie se faisait de plus en plus proche, j’eus la surprise de découvrir la totale inefficacité de mes dons sur lui et surtout de ne pas parvenir à voler la moindre goutte de son chi. Bien sûr, il se moquât de moi affirmant que même en poussant les limites que j’avais toujours imposées je ne pourrais le tuer avec ce genre de méthode et en passant une nuit à échauffer les draps à ses cotés, j’eus la frustration de découvrir qu’il était effectivement dans le vrai. Impossible de lui faire trouver la mort, et ce malgré les nombreuses tentatives qui suivirent notre rencontre et se firent toujours plus rapprochées.

Un matin, c’est lui qui quittât le lit avant que je m’éveille me laissant juste un mot et là j’avoue avoir eut une réelle surprise. Première fois que je ne m’isolais pas de moi-même et que c’était mon partenaire qui le faisait… Bon d’accord la plupart des autres ne survivaient pas, mais quand même ! Après quelques mois sans voir mon frère j’étais retournée à ses cotés pour m’enlever l’idée fixe de prendre la vie de mon amant. Bien sûr je ne lui ai rien dit et me suis contenté de jouer de nouveau à son jeu même sans y mettre tout mon cœur et puis un matin, comme une évidence, c’est mon ex amant qui revint me trouver m’invitant à venir essayer de nouveau de le tuer dans une organisation qui gérait les entrées des monstres sur le territoire, un petit groupe qui se faisait appeler ‘code 0’. Je ne suis pas vraiment certaine de savoir pourquoi j’ai accepté mais après ça, nous ne nous sommes plus quitté d’une semelle enchaînant les missions ensemble pour devenir un duo, une vrai équipe.

Ce matin là, j’ouvrais les yeux sur un lit vide pour la première fois depuis déjà plusieurs mois. J’ai cherché mon partenaire introuvable, et là j’ai su que quelque chose de mauvais s’était passé. J’allais instinctivement voir mon frère pour lui demander son aide mais à peine l’avais-je trouvé qu’une odeur bien trop familière me parvint. Au lieu d’un appel au secours, c’est un coup avec la crosse de l’arme que le code m’avait confié, une simple mitraillette à cette époque, que je l’avais purement et simplement dégommé. J’y avais mis toute ma force et l’avais ensuite visé avec le canon de l’arme en l’interrogeant sur l’endroit où il l’avait caché.

Une fois ma réponse obtenue, j’avais été retrouver mon partenaire et avait dû l’enterrer dans la forêt. Même si je lui en voulais impossible pour moi de livrer mon frère, par contre, lui et moi ne nous sommes pas revu avant très longtemps. Le temps pour moi de digérer la mort de mon amant qui me faisait étonnement mal. Depuis, j’ai repris ma vie et peu à peu mon frère et moi nous sommes rapprochés de nouveau, j’ai poursuivit mon activité dans le code refusant chaque partenaire qu’on pouvait me donner et allant souvent sur la tombe de mon ancien partenaire.



||| Pouvoirs |||


Absorbe la force vitale en absorbant l'énergie sexuelle (=le chi) permet de nourrir  => peu d’un baiser (et plus si affinités) prélever le chi.

Suggestion par contact => Peu suggérer à votre esprit comme ça venait de vos propres envies et se faire très insistante au besoin.

Charme absolu : ce pouvoir fait que tout Homme ressent une forte attirance pour la succube => peu déclencher le désir d’un contact ou d’un regard.

Force, endurance et agilité, supérieure à celle d'un humain mais inférieur à un vampire.

Pouvoir de guérison en se nourrissant et limiter, ne pourra guérir les blessures trop profondes, ni celles des autres.

Longévité.

L'Électrokinésie => capacité à créer et manipuler l'électricité à volonté en canalisant le chi à disposition.

Forme démoniaque => Sa forme réelle. Ailes, queue et cornes qu'elle peut reprendre à volonté, en forme complète ou non. La forme complète décuple aussi le pouvoir de charme absolue.


||| Et vous alors ? |||

Pseudo:Angel
Age:20
Comment avez-vous connu le forum ? j'ai vu d'la lumière xD
Code du règlement: BON
Moi, [Eva Delov] affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.

Cette fiche a été codée par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMessages : 147
Date d'inscription : 11/11/2014
Delta

MessageSujet: Re: Preum's   Preum's I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:40






La missive du

Maire de Strojvasznja



Bienvenue à toi dans notre très chère ville!

Je tiens à t'annoncer que tu es validé(e).

Pour ainsi dire, ton groupe a été donné, tu n’as plus qu’à aller recenser ton Avatar, faire une demande de logement. Ton rang et ta race seront mis en place.


Tu peux d'ores-et-déjà, si tu le souhaites, faire ta fiche de liens, et commencer à jouer sur le forum.

Encore une fois, moi Alex Yuriev, te souhaite la bienvenue sur Strojvasznja.













Revenir en haut Aller en bas
https://code-0.forumactif.org
Eva DelMessages : 423
Date d'inscription : 11/11/2014
Eva Del

MessageSujet: Re: Preum's   Preum's I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eva Delov

Âge paru : 22 ans
Orientation : Bi
Race : Sucube
Groupe: : monstre rebelle
Dans le groupe des : : Falsair
Nom de code : : Ten'
Métier : : Maman et anti-Sigma a plein temps
ft. Aerith de FFVII


Caractère

&

Physique



     Caractère :

Eva c'est adoucie depuis la naissance de son fils, enfin plus ou moins. En fait elle est toute douce avec lui, plus cruelle avec les gens qui le mettent en danger.

Toujours amoureuse de Tyler, elle essaie de le ramener, c'est son souhait le plus cher, après le bien être de son fils. Bien qu'ils ne fassent pas parti du même clan Esc compte toujours autant pour moi. Et puis voilà, je préfère cacher ce qui me peine aux autres, même si je sais qu'ils ne sont pas vraiment dupes, tant pis...

       Physique :


Taille : élancée


Cheveux : Brune

Yeux : Bleus

Signe(s) distinctif(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire




En trois ans … alors, bien pendant 2 ans, Tyler et moi sommes partis, nous avons passé deux merveilleuses années avec notre fils dans son monde. Comme là bas le temps passe beaucoup plus vite, 20 ans c’est écouler pour nous, notre fils est devenu un homme et nous avons passé les meilleurs moments possibles avec lui.

Le monde de Tyler était magnifique, il m’y a fait découvrir beaucoup de choses superbes et j’ai pris plaisir à sa présence autant qu’à celle de mon fils. C’est là bas que Tyler m’a demandé en mariage et que bien sûr, j’ai refusé. Puis, Escander aussi est passé, il nous a gratifiés de vacances auprès de nous.

C’est pendant son séjour que j’ai décidé finalement d’accepter de me marié avec Tyler. Bien sûr, nous n’avons pas célébré la cérémonie en présence de mon partenaire. Je veux bien un pré mariage (je pense d’ailleurs qu’il le veut juste pour s’assuré que je ne change pas d’avis en cours de route)  avec Tyler mais je veux que Lev soit là le jour ou on se mariera vraiment.

Les jours se sont fais heureux à la maison, entre mes deux homme et mon « beau fils » qui nous rendait visite, j’aurais presque adhéré à l’idée de ne plus revenir. Mais aucun paradis ne peut survivre, Escander à espacer ses visites, puis il a donné moins de nouvelle, finissant par un silence radio inquiétant.

Nous avons repris la route pour la maison. Quelque part, j’étais impatiente de voir Lev, de le serré contre moi et de lui présenter Nolan… mais ne fois revenu, tout c’est enchainer à une vitesse effrayante. Le code avait été détruit, moralement détruit, la ville avait changé, les tensions se faisaient plu fortes et rien ne pourrait en sortir de bon.

Tyler décidât d’aller à la recherche de son ami, malgré mon mauvais pressentiment et l’envie de le retenir, je l’ai laissé partir … pour ne plus me revenir depuis. Bien évidement, je ne suis pas de celles qui attendent sagement le retour de l’être aimé, je suis partie à sa recherche, j’ai remué ciel et terre pour retrouver mon mari.

J’ai fini par réussir, parce que « ce que femme veut dieu veut » et rien n’est plus efficace qu’une femme pour retrouver son amant. Mais … bien sûr rien de bon n’est ressorti de mes recherches, j’ai trouvé Sigma, mais pas Tyler.

Ses yeux étaient différent, son attitude aussi et par-dessus tout… il ne m’a pas reconnu… j’a peur de ce qu’il pourrait lui être arriver, de ce qui va encore arriver… mais je ne dois pas relâcher ma garde, je le ramènerais ou qu’il soit, si loin qu’il aille et par la peau des fesses s’il le faut mais je retrouverais l’homme que j’aime, le père de mon fils.

En attendant, j’essaie de ne rien montré de la peine qui enserre ma poitrine quand je pense à lui, que je regarde nos photos ou que je vois mon fils. Je me dois d’être forte pour nous trois. Et quand il me reviendra, parce qu’il me reviendra, je pourrais délaisser ma peur et je l’aimerais tant qu’il se détestera de ce qu’il s’apprête à nous faire subir.







Absorbe la force vitale en absorbant l'énergie sexuelle (=le chi) permet de nourrir  => peu d’un baiser (et plus si affinités) prélever le chi.

Suggestion par contact => Peu suggérer à votre esprit comme ça venait de vos propres envies et se faire très insistante au besoin.

Charme absolu : ce pouvoir fait que tout Homme ressent une forte attirance pour la succube => peu déclencher le désir d’un contact ou d’un regard.

Force, endurance et agilité, supérieure à celle d'un humain mais inférieur à un vampire.

Pouvoir de guérison en se nourrissant et limiter, ne pourra guérir les blessures trop profondes, ni celles des autres.

Longévité.

L'Électrokinésie => capacité à créer et manipuler l'électricité à volonté en canalisant le chi à disposition.

Forme démoniaque => Sa forme réelle. Ailes, queue et cornes qu'elle peut reprendre à volonté, en forme complète ou non. La forme complète décuple aussi le pouvoir de charme absolue.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo: : ...
Âge : ...
Code du règlement: : ...
Comment avez-vous connu le forum ? : ...
Moi, [Nom du perso] affirme avoir lu et approuvé la décharge de responsabilité se trouvant sous le règlement et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Preum's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-0 :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-